Aller au contenu

Les travaux en cours sur le réseau ferroviaire

Featured Replies

Publication:
  • Auteur
Le 25/02/2026 à 21:14, TGV_13 a dit :

9 millions d'euros publics pour un train de fret tous les quatre jours..... le passage coûte cher !

La région est riche ... 🤣... 43,05% du financement à égalité avec l'état ... 13,9% pour SCI ELF 2, propriétaire de la voie ferrée desservant Mars Pet Food and Care ...

Préparons notre porte-monnaie pour rembourser cette dépense ... 😡

• Réponses 854
  • Vues 168,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Une tite vue en live pour illustrer...

• Le pont a été changé mi-Août. Photo du 03/09/17.

• On travaille sur la ligne Paray-Lozanne, ici à Lamure sur Azergues Les nouveaux rails en attente Les anciennes traverses parmi les moins pourries) Protection du PN

Images publiées

Publication:
il y a une heure, Pascal 45 a dit :

Préparons notre porte-monnaie pour rembourser cette dépense ... 😡

Bof que ce soit pour cette voie ferrée, quelques rond points, des salles de panel ou quelques salles de spectacle, tout cela ne changera pas grand chose pour ton porte monnaie, nos élus ne manquent pas d'idées pour dépenser l'argent qu'ils n'ont pas.

Mais n'oublie pas que nous pauvres électeurs ne sommes pas les deniers pour réclamer toujours plus de dépense publique 😉

Publication:
  • Auteur
il y a 4 minutes, Laroche a dit :

Bof que ce soit pour cette voie ferrée, quelques rond points, des salles de panel ou quelques salles de spectacle, tout cela ne changera pas grand chose pour ton porte monnaie, nos élus ne manquent pas d'idées pour dépenser l'argent qu'ils n'ont pas.

Mais n'oublie pas que nous pauvres électeurs ne sommes pas les deniers pour réclamer toujours plus de dépense publique 😉

Je suis d'accord pour des dépenses d'entretien de voie publique, ... entretien qui passe de plus en plus aux oubliettes. Mais des nouveautés qui ne serviront à rien ou très peu, je ne suis pas d'accord ... désolé de le dire. Je retire le mot "désolé" car je ne suis pas désolé de le dire ! ... Quand c'est du fric foutu en l'air rien que pour dépenser les subventions de l'année ... C'est non, non et non !

Publication:
il y a 4 minutes, Pascal 45 a dit :

Quand c'est du fric foutu en l'air rien que pour dépenser les subventions de l'année ...

Ça c'est ta vision, mais l'argent "foutu en l'air", retombe dans bien des poches et fait tourner la "machine".

Publication:
  • Auteur
il y a 1 minute, Laroche a dit :

Ça c'est ta vision, mais l'argent "foutu en l'air", retombe dans bien des poches et fait tourner la "machine".

S'ils veulent, j'ai deux poches pour l'accueillir, voir plus ... 🤣

... et pour ce qui est de faire tourner la "machine", j'ai bien l'impression qu'elle tourne dans le vide malgré l'argent investi.