Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Cherche Up traction pour detachement


Messages recommandés

Salut je cherche une Up traction qui serait en sous effectif pour un detachement car mon up est en sur effectif

merci de votre aide

en Mp si vous voulez...peu importe

Bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Au hasard : Paris-Nord.

Et tous les EtablissementS Tractionparisiens, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chambéry (UP, mais après les affectations en UO....)

mais l'ambiance des CTT a dû te parvenir aux oreilles

alors si les sous te motivent encore plus

devrait y avoir de la place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ca, la direction de ton ET ne t'informe pas des appels aux detachements???

Dans mon UP, nous avons "des offres" tous les trois mois alors que des lignes de rlt ne sont pas couvertes.

En ce moment c'est: Qui veux aller a Toulouse ou Paris Est?

Et dire qu'il y a quelques annees le detachement etait mal vu, maintenant c'est devenu une banalite!! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon ET nous dit seulement que PSE recherche du monde Qu à partir d octobre et certains de mes collègues aimeraient partir n détachement (j y suis déjà en détachement à Nice) mais je m aperçois que plusieurs ET sont en manque d ou ma question merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je résume tous les ET de l île de. France ainsi que TOulouse et Chambéry bon si vous en avez d autres faites moi signe car la pêche aux infos est pas évidente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En debut d'annee:

-ET Pays de Loire.

-Bordeaux.

-Normandie.

-Anemasse. Finalement la bas,d'apres un collegue qui y est, ils n'ont plus besoin de monde.

Au PNI, ils recherchent du monde aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Comment ca, la direction de ton ET ne t'informe pas des appels aux detachements???

Dans mon UP, nous avons "des offres" tous les trois mois alors que des lignes de rlt ne sont pas couvertes.

En ce moment c'est: Qui veux aller a Toulouse ou Paris Est?

Moi j'ai rien dans mon UP....

D'ailleurs, ils n'ont jamais voulu me lacher pour un détachement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh "Jeune" ca va? ca fait un moment que je t'ai pas vu à Nice :) tu es en congés?

Salut mon ET nous dit seulement que PSE recherche du monde Qu à partir d octobre et certains de mes collègues aimeraient partir n détachement (j y suis déjà en détachement à Nice) mais je m aperçois que plusieurs ET sont en manque d ou ma question merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

En debut d'annee:

-ET Pays de Loire.

-Bordeaux.

-Normandie.

-Anemasse. Finalement la bas,d'apres un collegue qui y est, ils n'ont plus besoin de monde.

Au PNI, ils recherchent du monde aussi.

Bordeaux, Bordeaux, Bordeaux pour moi.... :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rien dans mon UP....D'ailleurs, ils n'ont jamais voulu me lacher pour un détachement....

Il me semble que ton UP a besoin de monde, alors il faut que tu y restes. ;-)

Sinon a quoi cela sert que l'on vous envoie des Lyonnais pour vous soulager.

En plus, ceux sont de bons elements. :-)

Modifié par zoom 45
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ton UP a besoin de monde, alors il faut que tu y restes. ;-)

Sinon a quoi cela sert que l'on vous envoie des Lyonnais pour vous soulager.

En plus, ceux sont de bons elements. :-)

Je confirme: la crème de la crème. :ph34r:
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'il y a quelques annees le detachement etait mal vu, maintenant c'est devenu une banalite!! :'(

Moi je vois ça comme quelque chose d'anormal. Mais c'est peut-être pour pallier à la désorganisation totale de la Traction ...

Christophe

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Moi je vois ça comme quelque chose d'anormal. Mais c'est peut-être pour pallier à la désorganisation totale de la Traction ...

Christophe

C'est pas faux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois ça comme quelque chose d'anormal. Mais c'est peut-être pour pallier à la désorganisation totale de la Traction ...

Christophe

Faut peut être y voir aussi la fin de fret et le besoin de recaser (même temporairement) du monde.

De même, chez moi on a eu des détachements suite aux travaux sur différentes régions qui font perdre, temporairement, beaucoup de charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut juste y voir un changement des mentalités, aidé par les manoeuvres de notre chère direction même si c'est dans l'air du temps.

Pourquoi la SNCF est-elle si pressée de doter ses ADC d'Iphones et d'Ipads, si ce n'est pour ressortir son projet de dématérialiser les lieux de PS et de FS, en attendant de supprimer la notion même d'unité d'affectation, de résidence ? Il n'y a que les bisounours qui croient que c'est juste pour leur faire plaisir.

Les connaissances de lignes ? Les RT et le dossier CODELI seront disponibles en un clic, et roule ma poule. Pourquoi croyez-vous que le SIAC de notre ami XYP est gardé bien au chaud, à la direction de la Traction ?

En se débrouillant bien, la SNCF obtiendra l'adhésion du plus grand nombre à son projet de mettre ses 17000 ADC en "FAC géographique" en échange de la possibilité d'utiliser le Sirius2 pour accéder sans restriction à internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'il y a quelques annees le detachement etait mal vu, maintenant c'est devenu une banalite!! :'(

c'est volontaire

ça fait exploser le coût moyen d'utilisation du CRL

et ne peut que justifier

- l'ouverture à la concurrence

- la course à la productivité

faudrait alors qu'on m'explique pourquoi les CRL SNCF sous traités à naviland sont largement mieux payés que le mieux payé des tégévistes

et que naviland est rentable ?

et y a pas que la réglementation du travail qui est en cause..

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.