Aller au contenu
Le Web des Cheminots

A1aa1a 68000 Um


sbobarro

Messages recommandés

Salut à tous,

c'est vrai que çà en jette comme engins, même si j'ai une petite préférence pour les 68500 ( la sonorité magique de AGO ne doit pas y être étranger ). A TGV méd, c'étaient cette série d'engins que je préfèrai conduire. Leur force tranquille permettaient de tirer de lourds convois de ballast sans problèmes...

Mon cher Mimi, si tu veux un 62000 va faire un tour du côté de Pontarlier, tu devrais être servi... Sinon, au pire je te prendrai une photo de Z8100 :)

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Mimi, si tu veux un 62000 va faire un tour du côté de Pontarlier, tu devrais être servi... Sinon, au pire je te prendrai une photo de Z8100  ;)

Amicalement

merçi top gun tu es un :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

T'avais un blocage sur le 2eme em!!

;)

Salut,

Non je n'avais pas de blocage sur le deuxième. L'auteur de cette photo m'a fait la même remarque.

En UM68000, si je me souviens bien, tu n'as pas la détection du patinage de l'EM menée. Donc c'était un patinage sur du rail bien rouillé.

@+

:gouja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas roulé longtemps sur les 68000, mais j'en garde un bon souvenir (malgrès une demande de secours à Villers-Cotterets)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.