sbobarro Publication: 13 octobre 2004 Partager Publication: 13 octobre 2004 Salut, C'est moi sur une VUTR peu de temps après ma nomination. Photo prise par P. Frédéric @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 13 octobre 2004 Partager Publication: 13 octobre 2004 jolie, mais le materiel est un peu decoloré :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_Scarlet Publication: 13 octobre 2004 Partager Publication: 13 octobre 2004 Superbe photo. Surtout des 68000, pépitte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 13 octobre 2004 Partager Publication: 13 octobre 2004 qui a des belles photos de a1a 62000, j'adore ces engins :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topgun21 Publication: 15 octobre 2004 Partager Publication: 15 octobre 2004 Salut à tous, c'est vrai que çà en jette comme engins, même si j'ai une petite préférence pour les 68500 ( la sonorité magique de AGO ne doit pas y être étranger ). A TGV méd, c'étaient cette série d'engins que je préfèrai conduire. Leur force tranquille permettaient de tirer de lourds convois de ballast sans problèmes... Mon cher Mimi, si tu veux un 62000 va faire un tour du côté de Pontarlier, tu devrais être servi... Sinon, au pire je te prendrai une photo de Z8100 Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 15 octobre 2004 Partager Publication: 15 octobre 2004 Mon cher Mimi, si tu veux un 62000 va faire un tour du côté de Pontarlier, tu devrais être servi... Sinon, au pire je te prendrai une photo de Z8100 Amicalement merçi top gun tu es un :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph Publication: 1 novembre 2004 Partager Publication: 1 novembre 2004 T'avais un blocage sur le 2eme em!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbobarro Publication: 1 novembre 2004 Auteur Partager Publication: 1 novembre 2004 T'avais un blocage sur le 2eme em!! Salut, Non je n'avais pas de blocage sur le deuxième. L'auteur de cette photo m'a fait la même remarque. En UM68000, si je me souviens bien, tu n'as pas la détection du patinage de l'EM menée. Donc c'était un patinage sur du rail bien rouillé. @+ :gouja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 5 novembre 2004 Partager Publication: 5 novembre 2004 Je n'ai pas roulé longtemps sur les 68000, mais j'en garde un bon souvenir (malgrès une demande de secours à Villers-Cotterets) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbobarro Publication: 5 novembre 2004 Auteur Partager Publication: 5 novembre 2004 Salut, Moi aussi j'en garde un bon souvenir (pour le confort) malgré une demande de secours à serqueux après avoir cassé une bielle. @+ :gouja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunflower Publication: 6 décembre 2004 Partager Publication: 6 décembre 2004 on voit qu'il y a du monde dans la cabine,quels chance,c'est mon reve que de faire une ballade dans une loco tractant du Fret ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbobarro Publication: 7 décembre 2004 Auteur Partager Publication: 7 décembre 2004 on voit qu'il y a du monde dans la cabine,quels chance,c'est mon reve que de faire une ballade dans une loco tractant du Fret Salut, C'est l'agent de desserte qui est en cabine. @+ :gouja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés