Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les accidents du Zizi


Invité necroshine

Messages recommandés

Et c'est un savoyard qui dit ça :Smiley_40::Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

c'est que l'on s'y connais en ramonage MONSIEUR ADC nous les p't'its savoyards!

Quand vous finirez avec le zizi tout ébouriffé comme un hérissons vous verrez bien!!!! hi! hi! hi!

Modifié par Rail cassé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

c'est que l'on s'y connais en ramonage MONSIEUR ADC nous les p't'its savoyards!

Quand vous finirez avec le zizi tout ébouriffé comme un hérissons vous verrez bien!!!! hi! hi! hi!

Montre nous ta ton Diot !!!

Modifié par necroshine
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan! le I - diot est virtuel!!!! et je risque la censure des modos! hi! hi! hi!

C'est quoi ce IDiot, ? Un nouveau truc low cost de la SNCF ,

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aimerais bien savoir hinnnn!!! et bin non!!!!! faut être savoyard, même haut savoyard!!!

Sinon, pour revenir au sujet, ce n'est jamais plaisant un incident de frein! w o u a r f!!!!!

Saches que je sais parfaitement ce que c'est des diots , miam,miam ceux aux choux du boucher de Chamoux sur Gelon car femme est à moitié savoyarde, cela te la coupe, n'est il pas ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les diots il n'y a pas de chou...ce sont des saucisses de choux!

Ma femme est 100% Savoyarde ;)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un accident "bizarre"

Des médecins en Australie ont opéré d'urgence un homme qui avait introduit dans son pénis une fourchette en métal, une intervention médicale si peu habituelle qu'elle a fait l'objet d'un long article dans une revue professionnelle très respectée destinée aux chirurgiens.

http://fr.news.yahoo.com/australie-fourchette-retir%C3%A9e-p%C3%A9nis-dun-patient-121028478.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me fais le plus peur c'est la rupture du frein et je parle d'expérience (de vieux motard) parce que c'est le tout droit et tu fini dans la merde!!!!!

un peu de philosophie dans ce monde de brute élève le débat d'idées a défaut du reste!!!!!!!

j'adore ce type de sujet, vive la culture générale , merci nécro .

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou encore pire, ne pas avoir de frein du tout.

Résultat : à 4 ans, j'ai eu mon premier accident de la route; portail 1, moi 0

avec ceci :

jouet-bebe-voiture-bebe-porteur-bebe-por

Pour en revenir au sujet, j'avait entendu je ne sais plus où qu'un peuple (des afgans?) se frappait la nouille en érection; résultat : certains se retrouvaient à l'hosto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ce sujet plus rien m'étonne il y a bien un zoophile qui est mort pour avoir voulu niquer un "essaim de guêpes" et les mâles non pas le monopole des plaisir insolites ,nombre de poissons rouge

nageant dans un "bocal vaginal" finissent au urgence

Modifié par mikado43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est digne du prix Darwin une mort aussi stupide, d'ailleurs proche du zoophile qui était mort lors d'une pénétration anale avec la verge d'un cheval

Le prix Darwin : voir http://darwinawards.com/francais/

Edit : 50 ème message ! (et 729 ème membre dans le classement par posteurs). Je sors :Smiley_39:

Modifié par Inujust R.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on ramone une cheminée, toujours prendre le matériel adéquat, et, y aller méthodiquement....

et même mettre un casque si nécessaire.. :Smiley_40: :Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet, j'avait entendu je ne sais plus où qu'un peuple (des afgans?) se frappait la nouille en érection; résultat : certains se retrouvaient à l'hosto.

faut savoir c'est de la nouille ou c'est en érection , la nouille c'est plutôt du genre mou et pas du genre érectile.. :Smiley_06:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.