Z2N Tuning Publication: 22 août 2013 Publication: 22 août 2013 '> C'est sûr c'est mieux que de jeter des cailloux ! J'ai déjà vu des gamins émerveillés à l'arrivée des trains, ça m'a toujours fait un p'tit quelque chose ! 6
cheyenne44 Publication: 22 août 2013 Publication: 22 août 2013 tu l'aurais pas pompé sur un reseau social des fois , je l'ai vue passer hier sur face de bouc
Z2N Tuning Publication: 22 août 2013 Auteur Publication: 22 août 2013 tu l'aurais pas pompé sur un reseau social des fois , je l'ai vue passer hier sur face de bouc Non car je suis un vieux con qui refuse obstinément d'avoir un compte sur un quelconque réseau social ! 4
cheyenne44 Publication: 22 août 2013 Publication: 22 août 2013 toujours est il que tu as raison , c'est trés mignon , et ça change des agressions 3
banditdelph Publication: 22 août 2013 Publication: 22 août 2013 Elle est éclatante, c'est une graine de futur cheminote !!!!!!!!! 2
Rail cassĂ© Publication: 26 aoĂ»t 2013 Publication: 26 aoĂ»t 2013 La taille du train n'a pas d'importance! avec des petits trains que mĂȘme les enfants ( et leurs parents ) peuvent monter dessus, cela fait environ 10 ans que je vois des banbins s'Ă©merveiller Ă l'arrivĂ©e du train. Le plus beau sourire c'est quand le train dĂ©marre, certains en sont hystĂ©riques, d'autre en deviennent passionnĂ©s. La transmission du virus ferroviaire???? Cette joie donnĂ©e est la plus belle des rĂ©compense pour ces heures passĂ©es Ă construire ces trains. M'sieur cheyenne peu affirmer mes dires. 2
cyclodocus Publication: 26 août 2013 Publication: 26 août 2013 hier matin : des jumeaux de 2 ans sur leur "draisienne" à roulettes avec leur papa qui m'attendaient et c'est pas le papa qui était fan 4
cheyenne44 Publication: 28 aoĂ»t 2013 Publication: 28 aoĂ»t 2013 La taille du train n'a pas d'importance! avec des petits trains que mĂȘme les enfants ( et leurs parents ) peuvent monter dessus, cela fait environ 10 ans que je vois des banbins s'Ă©merveiller Ă l'arrivĂ©e du train. Le plus beau sourire c'est quand le train dĂ©marre, certains en sont hystĂ©riques, d'autre en deviennent passionnĂ©s. La transmission du virus ferroviaire???? Cette joie donnĂ©e est la plus belle des rĂ©compense pour ces heures passĂ©es Ă construire ces trains. M'sieur cheyenne peu affirmer mes dires. je confirme
Messages recommandés