Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

'>

C'est sûr c'est mieux que de jeter des cailloux ! J'ai déjà vu des gamins émerveillés à l'arrivée des trains, ça m'a toujours fait un p'tit quelque chose !

• J'adore 6
Publication:

tu l'aurais pas pompé sur un reseau social des fois , je l'ai vue passer hier sur face de bouc ;)

Publication:

tu l'aurais pas pompé sur un reseau social des fois , je l'ai vue passer hier sur face de bouc ;)

Non car je suis un vieux con qui refuse obstinément d'avoir un compte sur un quelconque réseau social ! :Smiley_17:

• J'adore 4
Publication:

Elle est éclatante, c'est une graine de futur cheminote !!!!!!!!! :Smiley_19:

• J'adore 2
Publication:

La taille du train n'a pas d'importance! avec des petits trains que mĂȘme les enfants ( et leurs parents ) peuvent monter dessus, cela fait environ 10 ans que je vois des banbins s'Ă©merveiller Ă  l'arrivĂ©e du train. Le plus beau sourire c'est quand le train dĂ©marre, certains en sont hystĂ©riques, d'autre en deviennent passionnĂ©s. La transmission du virus ferroviaire????

Cette joie donnée est la plus belle des récompense pour ces heures passées à construire ces trains.

M'sieur cheyenne peu affirmer mes dires.

• J'adore 2
Publication:

hier matin : des jumeaux de 2 ans sur leur "draisienne" Ă  roulettes avec leur papa qui m'attendaient

et c'est pas le papa qui était fan :Smiley_01:

• J'adore 4
Publication:

La taille du train n'a pas d'importance! avec des petits trains que mĂȘme les enfants ( et leurs parents ) peuvent monter dessus, cela fait environ 10 ans que je vois des banbins s'Ă©merveiller Ă  l'arrivĂ©e du train. Le plus beau sourire c'est quand le train dĂ©marre, certains en sont hystĂ©riques, d'autre en deviennent passionnĂ©s. La transmission du virus ferroviaire????

Cette joie donnée est la plus belle des récompense pour ces heures passées à construire ces trains.

M'sieur cheyenne peu affirmer mes dires.

je confirme ;)