Aller au contenu
Le Web des Cheminots

C'est-y pas mignon ?!


Z2N Tuning

Messages recommandés

'>

C'est sûr c'est mieux que de jeter des cailloux ! J'ai déjà vu des gamins émerveillés à l'arrivée des trains, ça m'a toujours fait un p'tit quelque chose !

  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'aurais pas pompé sur un reseau social des fois , je l'ai vue passer hier sur face de bouc ;)

Non car je suis un vieux con qui refuse obstinément d'avoir un compte sur un quelconque réseau social ! :Smiley_17:

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La taille du train n'a pas d'importance! avec des petits trains que même les enfants ( et leurs parents ) peuvent monter dessus, cela fait environ 10 ans que je vois des banbins s'émerveiller à l'arrivée du train. Le plus beau sourire c'est quand le train démarre, certains en sont hystériques, d'autre en deviennent passionnés. La transmission du virus ferroviaire????

Cette joie donnée est la plus belle des récompense pour ces heures passées à construire ces trains.

M'sieur cheyenne peu affirmer mes dires.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier matin : des jumeaux de 2 ans sur leur "draisienne" à roulettes avec leur papa qui m'attendaient

et c'est pas le papa qui était fan :Smiley_01:

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La taille du train n'a pas d'importance! avec des petits trains que même les enfants ( et leurs parents ) peuvent monter dessus, cela fait environ 10 ans que je vois des banbins s'émerveiller à l'arrivée du train. Le plus beau sourire c'est quand le train démarre, certains en sont hystériques, d'autre en deviennent passionnés. La transmission du virus ferroviaire????

Cette joie donnée est la plus belle des récompense pour ces heures passées à construire ces trains.

M'sieur cheyenne peu affirmer mes dires.

je confirme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.