Aller au contenu

Embarquez à bord d'un aigle (débile, ce titre)

Featured Replies

• Réponses 15
  • Vues 1,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

Publication:

Belle vue sur le Montenvers... Sujet pour Rail Cassé!

Publication:

Il est chouet ce drône...

Publication:

Belle vue sur le Montenvers... Sujet pour Rail Cassé!

et vi! et bien plus que tu ne le penses! hi! hi! hi!

Publication:
  • Auteur

La fin, on dirait un crash, hi hi.

Publication:

Pour beaucoup, c'est cet aigle là que nous aimions voir au dessus de la mer de glace. mais malheureusement..........................................................................

Publication:
  • Auteur

Chouette hommage.

Publication:

Et depuis, le nouvel aigle ( de son joli prénom Lilymarie ) au travail sur le télécabine du Montenvers.

A SEB............................

Publication:

Embarquez avec des aigles humains au dessus de la mer de glace.

Publication:

Entre l'homme qui tombe et l'aigle qui plane, mon choix est vite fait. Chacun son métier lol

C'est juste magnifique.

Publication:

Entre l'homme qui tombe et l'aigle qui plane, mon choix est vite fait. Chacun son métier lol

C'est juste magnifique.

Mais l'homme a toujours rêvé de voler comme un oiseau! et ceux là avec leurs drôles de combinaisons se rapprochent grandement de ce fantasme.

Adrénaline quand tu nous tiens!

Publication:

Mais l'homme a toujours rêvé de voler comme un oiseau! et ceux là avec leurs drôles de combinaisons se rapprochent grandement de ce fantasme.

Adrénaline quand tu nous tiens!

Oui enfin là, ils tombent moins vite, mais ils tombent.

L'aigle, s'il veut, il plane pendant la journée, remonte ... il vole quoi.

Publication:

Certes, mais l'Homme ne saura pleinement voler que lorsqu'il sera capable d'atterir comme un oiseau. Avec ce genre de combinaison, un parachute est toujours nécessaire?

Publication:

Certes, mais l'Homme ne saura pleinement voler que lorsqu'il sera capable d'atterir comme un oiseau. Avec ce genre de combinaison, un parachute est toujours nécessaire?

oui et heureusement! hi! hi! hi!

Publication:

Oui enfin là, ils tombent moins vite, mais ils tombent.

L'aigle, s'il veut, il plane pendant la journée, remonte ... il vole quoi.

L'aigle plane... oui à condition de trouver l'ascendance, sinon il fait comme tous les oiseaux : il bat des ailes. Bon en montagne l'ascendance est fréquente (pente et/ou thermique)... la dégueulante aussi!

Rail Cassé : tu pratiques ce sport?

Publication:

L'aigle plane... oui à condition de trouver l'ascendance, sinon il fait comme tous les oiseaux : il bat des ailes. Bon en montagne l'ascendance est fréquente (pente et/ou thermique)... la dégueulante aussi!

Rail Cassé : tu pratiques ce sport?

Etant ancien parachutiste, je préfère sauter d'un avion! le base jump, très peu pour moi!!!!!

la montagne je préfère la parcourir à pieds ou à ski.

Bon, j'aurais 20 ans aujourd'hui, peut être que ???? mais bon, hin on va arrêter les conneries!!! hi! hi! hi!