Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[ADC] - Répartition effectif / Charge de travail.


Messages recommandés

Euh Crlcool!! Moi je dirais pareil que pour le tege. En ce moment, pas beaucoup de taf. La commande cherche soit à te filer des congés, soit ça coupe les tournées pour partager le boulot...

Même en weekeniste, ils savent pas te remplir ta grille.Et ça va pas s'arranger!

D'ailleurs le CUP ne veut plus de weekeniste non tegeviste.

Du coup, je suis plus souvent à mon autre "métier" qu'à la sncf.

Des rlts Parisiens en sureffectif, ça c'est la meilleur.....

Votre direction n'a qu'à proposer des détachements pour les autres UP Parisiennes au lieu que les agents des UP de Province viennent les "soulager". :Smiley_39:(je parle pour mon UP, hein les détachés à PNO et PE :Smiley_04: )

"Déshabiller Paul pour habiller Jacques", j'me trompe????? :Smiley_41:

Modifié par zoom 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les rlts 161A et 161B de Lyon Part-Dieu:

Tout l'été, ce fut "des congés volants refusés", "des RHR fictifs et autres arrangements", "des modification de tournées ou de la prog", "des réserves non couvertes", "des JS données à d'autres UP".

Ca ceux sont les syndicats qui le disent. :Smiley_74:(documents accéssibles à tous sur Internet)

Sinon pour la direction tous va bien. :Smiley_41:

Pour l'instant, c'est redevenue normal(on souffle un peu) avec le retour de quelques détachés et la monté d'agents de Lyon-Perrache.

Mais l'année 2014 s'annonce chaude avec le départ d'agents à Lyon Scaronne(3 voir 4 écoles TGV de prévues) et d'agents retraitables. :Smiley_16:

Modifié par zoom 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Bonjour à tous, 

Actuellement en fin de formation TB j'aurai voulu connaître le niveau des effectifs à l'UP de Dijon ville en vue d'une possible demande de mutation. Je suis prévu pour la région Alpes mais ma famille se trouve en Bourgogne. Si quelqu'un possède quelques informations et peut me conseiller il est le bienvenu. Y'a t'il un manque de CRL ? Quelles sont les charges de travail dans les roulements, combien de temps dans chaque roulement avant de passer au suivant, bref toutes les informations possibles... 

merci pour votre aide 

fb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.