Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

voila ma question : comment contacter un cmga depuis l exterieur ?

En effet j ai quitté la sncf en aout 2012 et je viens de m appercevoir que j en ai pas eu mon attestation assedic, ni mon solde de tout compte.

Il me faut contacter au plus vite le CMGA de Valenciennes, mais je n arrive as a trouver leur numero de ligne externe .

Quelqu un peut il m avoir ce numero ?

Merci beaucoup.

EX TA en formation à MAS pour VON

Publication: (modifié)

c est assez urgent les amis car du coup je ne peut pas m inscrire a pole emploi . Merci

Bonjour,

Tu peux contacter le service RH de ton ancienne résidence SNCF qui te renseignera !

Modifié par Pascal 45
Publication:

Bonjour,

Tu peux contacter le service RH de ton ancienne résidence SNCF.

Merci de ta réponse.

oui je l ai fait ... mais ca traine et du coup je pense que le plus rapide pour moi serait de contacter directement le cmga

Publication:

Suis allée voir sur Intranet ( cestachier ) et je n'ai pas trouver autre chose qu'un système où il faut entrer son numéro de CP pour connaître son Cmga... Totalement nombriliste comme truc : impossible de joindre le cmga d'à côté pfffff

PS : viens de trouver ! je t'envoie ça en MP

Publication:

Suis allée voir sur Intranet ( cestachier ) et je n'ai pas trouver autre chose qu'un système où il faut entrer son numéro de CP pour connaître son Cmga... Totalement nombriliste comme truc : impossible de joindre le cmga d'à côté pfffff

PS : viens de trouver ! je t'envoie ça en MP

Tu vois quand tu veux !