Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Mutations


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je voulais savoir si il était possible de transmettre plusieurs demandes de mutation à notre pôle RH. Et est-ce qu'une nouvelle demande de mutation annule forcément la précédente ?

Pour ma part j'ai fais deux demandes, une en tant que TA (poste actuel) pour Paris (en décembre 2012) et une autre pour faire la formation TB sur Paris aussi (je la donne cette semaine). Je voulais savoir si ma première demande resterait quand même valable.

Merci d'avance et bon courage ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut en faire autant qu'on le souhaite, elles sont limitées dans le temps donc à refaire au bout d'un certain temps...

Après, si on en fait quarante tous les six mois, on risque de ne pas être pris au sérieux, et de passer pour une girouette....Mais on peut en faire plusieurs sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut en faire autant qu'on le souhaite, elles sont limitées dans le temps donc à refaire au bout d'un certain temps...

Après, si on en fait quarante tous les six mois, on risque de ne pas être pris au sérieux, et de passer pour une girouette....Mais on peut en faire plusieurs sans problème.

Si cela n'a pas changé, 2 ans de validité,

Avant terme, il y a un papier qui devrait arriver à l'agent demandant s'il maintient sa demande ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tout à fait, elles sont validées pour deux ans, mais l'établissement renvoie rarement le formulaire, donc il vaut mieux conserver celà en tête....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tout à fait, elles sont validées pour deux ans, mais l'établissement renvoie rarement le formulaire, donc il vaut mieux conserver celà en tête....

il me semble qu'ils doivent le faire et de toute façon, c'est pas le genre de chose que tu oublies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement j avais reçu un récapitulatif quand j ai fais ma première demande de mutation et ça disait que le courrier avait bien été pris en compte et que le dossier sera traité dès qu il y aura une ouverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.