Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Des passagers passent Noël en gare...


Gom

Messages recommandés

et tout ça pour un voyant qui clignote, moi sur ma R 19 c'est quand ça clignote plus que je m'affole ! :Smiley_40:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gestion à l'américaine..... Service minimum, profits maximum.

Malgré tous ces désagréments on entend moins les passagers se plaindre de leur vol retardé d'une journée que si c'était leur TGV qui avait 2 heures de retard.

On ne les a pas entendu parler de prise d'otages non plus. Pourtant ils sont enfermés dans un aéroport, pas libres de leurs mouvements.

C'est donc que ça doit leur plaire.

Modifié par Ae 8/14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne les a pas entendu parler de prise d'otages non plus. Pourtant ils sont enfermés dans un aéroport, pas libres de leurs mouvements.

C'est donc que ça doit leur plaire.

Cela changera peut-être maintenant que les gares sont avant tout des centres commerciaux.

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai connu un retard cumulé de 24h00 environ en avion.

Lors des attentes m'ont juste été fournis :

- le petit déjeuner à l'aéroport, avant le départ ;

- du thé en libre service (environ 01h30 à 02h00 après l'atterrissage) à l'occasion de l'escale hyper prolongée qui s'est déroulée dans un parc grillagé à 300 m environ de l'avion. On avait accès aux toilettes de l'aéroport et le kiosque était resté ouvert.

L'hébergement et le transport d'avent départ vers l'aéroport furent réorganisés par les voyagistes et l'administration.

Cela était dû à :

- une arrivée tardive de l'avion ;

- l'équipage qui a respecté la durée minimale légale de son "RHR" ;

- durée qui devait s'arrêter peu avant le pire moment météo prévu ;

- moment météo qui s'est invité plus tôt que prévu (interdiction de décoller, d'où le petit déjeuner) ;

- météo qui officiellement était la cause de la prolongation de notre escale (ce qui était faux, mais l'incident n'était pas technique ; c'était le "régul" qui ne voulait pas de nous à l'aéroport terminus).

Les correspondances d'après vol furent quelque peu bouleversées.

Modifié par Christophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.