Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Un Train Percute Une Remorque Sur Psl


Messages recommandés

Salut, cela c est passe sur le sens pair coté 17000. L'EM aurait deraillé. La VL à cette endroit est de 130 km/h il aurait fallu au train environ 300 m pour s arreter. L'adc est un gars d'Acheres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire hier que le collègue était bléssé à la jambe et que 3 voyageurs avaient aussi été bléssés (je ne sais pas à quel point, et pas d'info sur le routier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT

Il n'y a que trois bléssés légés.... La circulation a été rétabli se matin à 9h25, je suis passé dessus avec une limitation a 40 km/h...

La voie a bien été défoncée sur 300m environ et un poteau caténaire a été brisé aussi, il est remplacé pour l'instant par un poteau temporaire....

L'endroit exact est le PN qui se trouve entre Herblay et La Frette Montigny....

Chapeau a tous les agents qui on mis 27h pour remettre tout ça apte à la circulation !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour

Etant Aiguilleur dans l'un des deux postes qui gère ce PN, je rajoute un bout de l'histoire, coté transport mouvement. Ce matin là, c'était un cadre qui tenanit le poste d'AC d'un des deux poste (sans cité lequel pour la confidentialité). Alors pourquoi un cadre dans un tel poste? pcq l'AC qui devait tenir le poste ce matin là a louper ses cases (habilitation pour tenir le poste) et donc c celui qui lui a refusé ses cases qui a tenu le poste. C'est pas plus mal que nos dirigeant voient ce que l'on endure quand c'est la m****, comme ça après il réfléchissent à deux fois avant de nous mettre du rouge.

Enfin sachez que ce PN a été maudit quelques jours plus tard puisque un accident de personne a paralisé la circulation une semaine plus tard pendant 3h. Ce PN il est maudit, il porte malheur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.