Aller au contenu
Le Web des Cheminots

on me demande d'etre mobile


Messages recommandés

bonjour a toutes et toutes

actuellement dans le vivier de la Sncf, on m'avait annoncé un début de formation pour le premier trimestre 2014, sans nouvelles de la Sncf depuis novembre, je les ai rappelé début janvier pour avoir des nouvelles et la on me dit qu'il y a un souci sur le poste tout en restant évasif. Par contre on me demande si je suis prêt a déménager dans une autre région pour avoir potentiellement un poste ailleurs que dans la région ou j'ai postulé au départ . Est ce courant a la Sncf ? j'ai dis que j'étais mobile et donc on m'a dit que je serais contacté prochainement et que je serais prioritaire vu que j'ai passé tous les tests de recrutement et qu'il ne me manquait que la visite médicale d'embauche . Mais comment ca se passe ? il faut que je repasse un entretien ? ou les tests ? ou est ce qu'ils vont me donner un poste directement ? Car la femme que j'ai eu au téléphone ne savait pas trop et qu'elle ne voulait pas me donner le numéro de la chargé de recrutement du pole infra Lyon. PS: pour vous donner quelques précisions j'ai passé les tests entre aout et novembre 2013 pour être surveillant de travaux et j'ai été validé non prit.

je suis un peu perdu et surtout beaucoup stressé d'attendre sans être sur.

Merci à tous de m'aider, de m'éclairer et de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben oui c'est sur mais c'est pas aussi simple on m'a proposé région Rhône alpes ou PACA !!! ça élargit un peu le champ mais le problème c'est de savoir comment ils vont traiter la suite a donner à mon dossier !!!

c'est ça qui m'inquiète ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les entretiens tu les as passés avec les recruteurs locaux ?

Si oui tu auras sans doute à repasser un entretien avec un recruteur de l'établissement susceptible de t'accueillir.

C'est un poste de surveillant de travaux dans quel domaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

132 vues et seulement 6 reponses !!!!! ok c'est dimanche mais quand meme !!!! allez les cheminots !!! aidez moi !!!!

ca repond pas a ma question les gars !!!! vous etes pas sympa de me faire mariner comme ça !!!!!

Tu ne penses pas que si on ne te répond pas, c'est qu'on ne sait pas. Si le chargé du recrutement n'a pas su répondre à tes questions comment veux tu qu'on puisses y réponses ? Ce forum n'apporte pas de réponses à tout et surtout pas immédiatement un peu de patience.

Modifié par ADC01
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben où est le problème alors?

Si tu es hypermotivé, tu es unstoppable comme on dirait chez Béhème!

Tous les obstacles que l'on va te mettre en travers ... tu vas les franchir, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADC01 je cherche des gens qui ont du vécu dans le recrutement ou des personnes dans le meme cas de figure que moi ou presque pour partager nos experiences !! je sais pertinement que je n'aurais pas la reponse que j'attend ici !!!! c'est bien un forum pour partager non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton cas est vraiment particulier!

SUTX génie civil est un emploi marginal par rapport à agent de conduite ou à opérateur maintenance voie!

Sans vouloir t'alarmer, il y a surement beaucoup de demandes ... alors il va falloir que tu te battes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.