Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Postuler quand on a deja un boulot?


Messages recommandés

​Il manque quelques EPI, (comme le masque FFP2, les lunettes de soleil), la paire de pince, le boitier de la lampe de poche

​ray-ban solaires SNCF modèle 70 avec étui y afférent:Smiley_29:

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'était de la lunette, je les adorais, j'en avais dans la voiture, il n'y avait pas encore si longtemps que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans oublier (photo flou greg  marque déposée)

aprés cela bon courage les gars le "nez dans le guidon" pour le prochain module..

 

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour a tous je suis nouveau parmis vous je vient demander quelques renseignements a STUN étant dans la même situation que toi auparavant, je suis chauffeur et voudrais intégrer la SNCF pour être conducteur. Si possible pourriez vous me donner vos avis sur ma lettre de motivation et si vous pouviez me montrer vos lettres de motivations pour comparer . MERCI :Smiley_25:

 

Modifié par fab2708
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas peur de mettre toutes tes coordonnées en clair sur la toile, pour ta vie privée, il serai bien de virer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma lettre de motivation merci ADC01 :Smiley_26:

 

 

 

 

Objet : Candidature au poste de conducteur de trains

 

 

Madame, Monsieur, 

 

 

Très intéressé par le groupe SNCF et ses différentes activités, je suis à la recherche d’un poste de Conducteur de train.

 

Si je me permets de vous proposer ma candidature, c’est que je pense avoir le niveau d’études, les compétences et qualités requises et acquises le long de mon parcours dans le milieu du transport.

 

Volontaire, mature et ayant le sens des responsabilités, je suis très sensible au respect des normes de sécurité. Ainsi, je suis convaincu d’être un atout pour votre compagnie et sais pouvoir garantir la satisfaction de vos passagers.

 

Une bonne connaissance du groupe SNCF, une expérience du contact et dans le management de personnel viennent compléter mon profil.

 

De plus, ayant un pied à terre en Picardie, revenir dans cette région ou vit ma famille ne serait pas un obstacle.

 

En espérant vous rencontrer prochainement et souhaitant que ma candidature retienne votre attention, je joins à ce courrier mon curriculum vitae pour plus d’informations.

 

 

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle pas de ma lettre de motivation non.

Sinon, bah faut etre disponible 3 jours (3 fois un jour)et en general t'es prevenu peu de temps à l'avance de la prochaine date... Suivant tes plannings, ca peut etre serré.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.