Aller au contenu
Le Web des Cheminots

La région Languedoc-Roussillon généralisera le TER à un euro dès 2015


Messages recommandés

La région Languedoc-Roussillon a procédé au lancement progressif de cinq premières lignes TER à un euro en 2011 et 2012, pour que la SNCF puisse adapter les moyens humains, techniques et financiers nécessaires à la mise en oeuvre de cette nouvelle politique tarifaire d'ici à janvier 2015.

Lisez l'article en entier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, au risque d'aller un peu à contre-courant de ce que j'ai pu lire sur ce forum, je trouve que toute initiative visant à réduire drastiquement le prix des transports en commun va dans le bon sens ...

Bien entendu, au vu de l'augmentation de la fréquentation, je ne doute pas qu'il va falloir batailler contre la direction SNCF (et la Région) pour que les cheminots disposent des moyens humains et matériels nécessaires pour assurer un service de qualité face à une telle augmentation du nombre de voyages ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, au risque d'aller un peu à contre-courant de ce que j'ai pu lire sur ce forum, je trouve que toute initiative visant à réduire drastiquement le prix des transports en commun va dans le bon sens ...

Bien entendu, au vu de l'augmentation de la fréquentation, je ne doute pas qu'il va falloir batailler contre la direction SNCF (et la Région) pour que les cheminots disposent des moyens humains et matériels nécessaires pour assurer un service de qualité face à une telle augmentation du nombre de voyages ...

Je ne lis attentivement le forum que depuis peu. J'ai loupé le fait que le "courant" va à l'encontre de la baisse du prix des transports en commun. Pour moi c'est du bon sens. Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il va falloir batailler car la direction SNCF ET la région (pas de parenthèses). Il va y avoir un besoin humain et matériel accru. La chemise et la cravate les atténue mais on va bien finir par s'en rendre compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.