Aller au contenu

Retour vers le futur

Featured Replies

Publication:

en sortant du foyer de Strasbourg, hier, j'ai eu un haut le corps en pensant être revenu 40 ans en arrière, en 1974 y avait de l'eau jusqu'à la rue principale dans mon petit village

malheureusement en me remettant dans le bon sens, j'ai vu le véhicule de VTC moderne qui m’attendait et m'a rappelé que je devais y aller

SIC

• Réponses 11
  • Vues 2,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• geant vert
    geant vert

74 c'est l'année de ma Renault 6

• Ben moi, c'est ça que j'aimerais trouver

• Invité necroshine
    Invité necroshine

Espérons que ces voitures restent en France... C'est si rare désormais de croiser une deuche...

Images publiées

Publication:

Espérons que ces voitures restent en France...

C'est si rare désormais de croiser une deuche...

Publication:

Espérons que ces voitures restent en France...

C'est si rare désormais de croiser une deuche...

de 8 couleurs différentes ...étonnant , non ?

Publication:

74 c'est l'année de ma Renault 6 :cool:

l2ex.jpg

Publication:

Tu progresses, Géant Vert.

Après la R4, la R6. A quand la R8 ?

Publication:
  • Auteur

Ben moi, c'est ça que j'aimerais trouver

Publication:

74 c'est l'année de ma Renault 6 :cool:

l2ex.jpg

c'est une gamine par rapport à ma Fiat. :Smiley_03:

Publication:

Pour moi la 2CV (73) ça a été un peu une bête à chagrin, souvenir mitigé.

Publication:

7346e98e447d9abab2364469aa6f3ba2.jpg

'Une seule fourgonnette CITROEN 2 CV a été employée comme véhicule "rail" d'inspection au district VB chargé de la maintenance de la ligne Laroquebrou- Saint Denis près Martel (ancienne région Sud-Ouest). La date de réception du véhicule est inconnue; par contre, les archives indiquent avec précision que cette 2 CV a terminé son service d'inspection entre Laroque et Saint Denis, le 2 Août 1969, date à laquelle elle a été expédiée aux ateliers de Brive. On perd ensuite sa trace dans les registres (reconversion à la route ou -plus probable- ferraillage."

Modifié par Bonobo1er

Publication:

Publication:

Modifié par Bonobo1er

Publication:

7346e98e447d9abab2364469aa6f3ba2.jpg

'Une seule fourgonnette CITROEN 2 CV a été employée comme véhicule "rail" d'inspection au district VB chargé de la maintenance de la ligne Laroquebrou- Saint Denis près Martel (ancienne région Sud-Ouest). La date de réception du véhicule est inconnue; par contre, les archives indiquent avec précision que cette 2 CV a terminé son service d'inspection entre Laroque et Saint Denis, le 2 Août 1969, date à laquelle elle a été expédiée aux ateliers de Brive. On perd ensuite sa trace dans les registres (reconversion à la route ou -plus probable- ferraillage."