Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Visibilité d'un sujet


Messages recommandés

Dans "brin de causette", j'ai ouvert hier un nouveau sujet sur l'accord Unedic concernant l'indemnisation des chômeurs. Peu de temps après ce sujet a été fusionné dans le sujet "actualité sociale" faisant disparaitre sa visibilité.

Ne pourrait on pas considérer que "l'actualité sociale" est un thème suffisamment riche et grave, par les temps qui courent, pour devenir une catégorie distincte de "brin de causette", ce qui permettrait d'ouvrir des sujets sur les retraites, la sécu, le chômage ...

That is the question ...

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

That is the question, à laquelle je veux bien répondre puisque c'est moi qui ai effectué la combinaison. Je trouve que la prolifération des sujets nuit elle aussi à la lecture du forum, en particulier quand il s'agit d'actualité "générale" qui ne fait pas l'essence du forum même si elle participe à la spécificité de celui-ci comparé à d'autres forums ferroviaires où ce domaine est inexistant voire refusé intégralement. D’ailleurs, d'autres sujets encore plus futiles seraient bien mieux situés dans "le bar de la rotonde".

Cela n'est que mon avis et peut-être les autres modos en ont un différent.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut ,

Recherche sujet , désespérément :

Je recherche le sujet " Les nouvelles de l'environnement " ; je ne suis pas parvenu à le retrouver s'il existe toujours ,

avec différents mots clé tels que pollution par exemple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, pas trouvé même en remontant sur plus d'une année, même parmi les sujets supprimés. Il a donc dû être fusionné, sûrement avec celui proposé par Nipou.

Edit : la fusion date de 2012 : >

Modifié par Gom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Merci pour les réponses !

Il a été en effet fusionné avec le grenelle de l'environnement , j'ai retrouvé en effet des articles postés avec l'ancien titre du sujet .

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.