Aller au contenu

Featured Replies

Publication:

En effet,c'est un signe,souvent quand la SNCF faisait des travaux quelque part,on était sur de voir a fermeture du bâtiment rénové.

• Réponses 52
  • Vues 6,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• 10 ans tu es bien en dessous, je dirais 30 ans qu'on supprime du personnel pour guérir le fret et 30 ans que cela marche pas, quand un médoc ne marche pas , on cherche un remède plus adapté, en princi

• RFF est bien responsable de ce qu'est devenu le transport ferroviaire malgré les nombreux chantiers en cours, pendant combien de temps RFF à encaisser le péage des sillons sans faire l'entretien et le

• Inharime
    Inharime

Non, chaque activité a ses propres comptes et doit, à minima, les équilibrer. L'époque où la SNCF faisait marcher les vases communiquant est terminée (merci qui?). Maintenant chacun se bat pour sa pr

Publication:

Ce n'est pas l'éditorial du Voies Ferrées mars/avril 2014 plutôt?

Vie du rail du 29 janvier 2014 page 9 je viens de remettre la main dessus. Je peux la scanner et l'envoyer en privé. bigbisous

Publication:

Non, c'est bon, je te remercie... On a les tracts syndicaux et la propagande de la boîte.... On a donc des infos sur ces projets funestes...