Aller au contenu
Le Web des Cheminots

AIDE au recrutement


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà j'ai postulé pour devenir conducteur de ligne en alternance, ainsi que manager de conducteur de train et aussi conducteur de train fret chez VFLI. (J’ai postulé partout pour avoir une chance). J'ai un BTS en alternance validé en 2012 de bon résultat, je suis disponible et extrêmement motivé.

J'avais l'impression que mon profil correspondait mais voilà..... j'ai 26 ans je n'ai donc reçu par mail (étape P1) que des refus.

Je suis prêt à tout pour exercer un métier qui me correspond et dans lequel je puisse m'épanouir. Je viens donc vers vous pour vous demander votre aide, existe-il un moyen d'appuyer ma candidature, si quelqu'un peut m'aider à décrocher au moins un entretient pour que je puisse défendre mon potentiel et me construire un avenir..

Je présente mes excuses à ceux que mon message importune, je tente tout ce qu'il m'est possible pour décrocher cet emploi. merci à vous et bonne journée.

.AUCHE Lorry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est du piston que tu cherches, ce n'est pas ici que tu le trouveras.

Tu cites ton âge mais ce n'est pas un frein à ton embauche.

Donc si tu n'as que des refus c'est que quelque chose dans ton profil ne correspond pas aux besoins et/ou attentes.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voilà j'ai postulé pour devenir conducteur de ligne en alternance, ainsi que manager de conducteur de train et aussi conducteur de train fret chez VFLI. (J’ai postulé partout pour avoir une chance). J'ai un BTS en alternance validé en 2012 de bon résultat, je suis disponible et extrêmement motivé.

J'avais l'impression que mon profil correspondait mais voilà..... j'ai 26 ans je n'ai donc reçu par mail (étape P1) que des refus.

Je suis prêt à tout pour exercer un métier qui me correspond et dans lequel je puisse m'épanouir. Je viens donc vers vous pour vous demander votre aide, existe-il un moyen d'appuyer ma candidature, si quelqu'un peut m'aider à décrocher au moins un entretient pour que je puisse défendre mon potentiel et me construire un avenir..

Je présente mes excuses à ceux que mon message importune, je tente tout ce qu'il m'est possible pour décrocher cet emploi. merci à vous et bonne journée.

.AUCHE Lorry.

Donc si tu n'as que des refus c'est que quelque chose dans ton profil ne correspond pas aux besoins et/ou attentes.

Cela sent le passionné à plein nez qui a du le mettre dans sa lettre de motivation

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je n'ai pas reçu d'explication, mais trois de mes contact ont 25 ans, ont postulé, et on été déboutés... Et parmi c'est trois contact il y en a 2 qui on un membre de leur famille conducteur de TGV, et comme de par hasard ils on été rappelés..

J'ai l'impression que mon âge est un frein puisque je n'ai pas eu le temps d'envoyer mon dossier de candidature pour l'alternance, que j'ai reçu un mail de refus le lendemain.. alors que m'on dossier n'a pu être visionné.. Ca calme.

Je me trompe surement mais au cas où j'ai essayé une autre possibilité, alors veuillez me pardonner et bonne journée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26 ans, c'est pas un frein

au delà de 30, un peu (non pas à cause du statut qui change, mais à cause des difficultés à apprendre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.