Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre réaction face à un voleur


williamcau

Messages recommandés

Un truc qui m'agace: les voleurs.

Quelle est votre réaction face à un voleur?

-vous lui faites la remarque discrètement

-vous lui faites la remarque en parlant haut et fort pour qu'il se sente gêné en public?

-vous ne dites rien : c'est un petit bonhomme , ça apporte beaucoup pour lui et ça ne coûte pas grand chose au volé?

- vous ne dites rien : peur des représailles.

le dernier vu : aire de repos d'autoroute : sort de la cafet vers l'extérieur avec un plateau et quelques bricoles dessus: sandwiches bouteille d'eau, va a sa voiture, dépose le plateau dans sa voiture puis prends plus de choses à manger dans sa voiture pour aller sur table de pique-nique.

j'étais à 2 doigts de lui proposer le coffre de la camionnette pour lui proposer d'emmener table et chaises en plus du plateau.

régulièrement au petit dej des hotels: pantalons de travail avec grandes poches pour remplir de confitures , nutella voir compotes.

déjà vu sortir du train couchettes en mettant les oreillers dans le sac de voyages, vu dans le sac d'un ancien collègue les draps du lit de l'hôtel : explication : " j'ai pris mes affaires vite-fait sur le lit, sans voir voir qu'il avait le drap.

Modifié par williamcau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

camionnette pour lui proposer d'emmener table et chaises en plus du plateau.

régulièrement au petit dej des hotels: pantalons de travail avec grandes poches pour remplir de confitures , nutella voir compotes.

Vu le prix pratiqué pour un p'tit dèj à volonté, alors que le commun des mortel ne consomme que 2 viennoiseries, 1 ou 2 tartines, 1 café ou équivalent, un jus de fruit, un fruit et un laitage, le gus qui paye 7, 8 ou voir plus de 10 euros, cela fait cher le litre de café, alors pas étonnant qu'il en veuille pour sa monnaie, tout le monde le sait et les hôteliers les premiers, cela leur permet de justifier des prix exorbitants, pour ma part je sors souvent avec un fruit mais au vu et au su de tous, en le gardant à la main par exemple en rendant ma clé.

: sort de la cafet vers l'extérieur avec un plateau et quelques bricoles dessus: sandwiches bouteille d'eau, va a sa voiture, dépose le plateau dans sa voiture puis prends plus de choses à manger dans sa voiture pour aller sur table de pique-nique.

j'étais à 2 doigts de lui proposer le coffre de la camionnette pour lui proposer d'emmener table et chaises en plus du plateau

Que veut tu nous dire ? Je ne comprend pas, le gus sort avec son plateau et va chercher 2, 3 bricoles dans sa voiture pour s'installer à une table de pique nique ? Et alors, il est où le problème ?

.déjà vu sortir du train couchettes en mettant les oreillers dans le sac de voyages, vu dans le sac d'un ancien collègue les draps du lit de l'hôtel : explication : " j'ai pris mes affaires vite-fait sur le lit, sans voir voir qu'il avait le drap.

Là, par contre on arrive à un vrai problème avec les couvertures et autres ustensiles des trains couchettes ou du linge de toilette dans les hôtels, mais en couvrant comme tu le fais avec ton collègue, tu incites à la poursuite de ce chapardage, il faut lui coller une bonne honte en public, cela lui passera peut être l'envie de recommencer et de toute façon, ce sera plus efficace que d'étaler ses états d'âme sur le forum.

Bref un post finalement pour de biens petits tracas de la vie de tous les jours alors que le titre laissait entendre du croustillant, tu es mure pour faire des piges dans la PQR. :Smiley_05::Smiley_05: :Smiley_05: :Smiley_05:

Modifié par ADC01
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

L'extension "AdBlock" anti-pub... on en parle ?

Vous avez installé un outil pour bloquer la publicité sur internet...hors c'est la publicité qui permet à cheminots.net d'exister et de vous permettre d'avoir la meilleure expérience utilisateur possible.

Alors pourquoi ne pas désactiver votre bloqueur de pub pour ce site et ainsi participer à sa pérennité ?

Si vous ne souhaitez pas désactiver Adblock, vous pouvez quand même accéder au site,
et on vous souhaite une bonne visite !

 

Comment désactiver Adblock pour cheminots.net ?

Repérez l'icône Adblock sur votre navigateur internet (Mozilla Firefox, Google Chrome etc.). 
Généralement elle se situe à droite de la barre d'adresse, ou tout en bas à droite de la fenêtre.
adblock.png.b5362a440eebda16ea382664cb9b629f.png

Cliquez sur l'icône puis.. (en fonction du navigateur) :

Mozilla Firefox 
Cliquez sur « Désactiver partout ».

Google Chrome et autres 
Cliquez sur « Ne rien bloquer sur les pages de ce domaine » ou décochez « Activé pour ce site ».

 

Si je n'arrive pas à désactiver Adblock...

Si vous ne trouvez pas le bouton Adblock ou si vous n'arrivez pas à désactiver Adblock, vous pouvez essayer de désinstaller complètement le logiciel dans les options de votre navigateur web:

Mozilla Firefox 
Cliquez sur Firefox, puis Modules complémentaires. Dans Extensions, désactivez/désinstallez Adblock.

Google Chrome 
Cliquez sur la clé à outil en haut à droite, puis Outils et enfin Extensions. Désactivez/désinstallez Adblock.

Apple Safari 
Cliquez Safari, puis Préférences et enfin Extensions. Désactivez/désinstallez Adblock.

 

FREEBOX
Se connecter à l’interface de gestion mafreebox.freebox.fr puis « Connexion Internet > Configuration > Blocage de la publicité »
Désactiver l’option et cliquer sur Modifier.

Antivirus
Certains antivirus bloquent les bannières, essayez en le désactivant. Si c'est lui qui bloque les pubs, vous pouvez désactiver cette fonctionnalité, ou mettre le site cheminots.net en liste blanche.