Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Formation Crml 2015


Messages recommandés

Bonjour ,

Apparemment pour Hellemmes il y a un orfea neuf mais peu de places dispo par rapport à la demande donc il ne pourrait pas y avoir assez de place .. J'ai lu sur le forum qu'il y aurait un hébergement dans le centre lui même, mais rien sur ma plaquette que la RH m'a envoyée.. Personne ne répond au téléphone vacances cette semaine je suppose. Quelqu'un aurait-il le site intranet du CPFT de lilles svp? Je trouverais peut être des infos !

Sinon pour Paris, semaine de découverte du 21/01 à la fin du mois, ça sera sûrement orfea mais pour la suite dur de savoir ou aller on ne sait pas quel est notre dépôt de formation et encore moins celui d'affectation ..

J'espère qu'on aura plus d'infos à l'arrivée à Paris ! (Vous avez une heure de convoc à PMP vous d'ailleurs ? :) )

Bonne journée

Baptiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'heure de convocation non plus pour moi...

J'ai pas encore pris mes dispositions pour hellemes, mais a paris c'est réglé...

je suis a une heure de montparnasse ... donc aller retour quotidien !

Et de toute façon, il n'y a plus de foyer Orféa à PMP pour le moment, il est en construction, alors c'est hébergement en hôtel dans tout paris ou dans les foyers Orféa du Charolais, Magenta ou d'Austerlitz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

j'ai bien eu confirmation que du 21 janvier à fin janvier nous sommes en "adaptation/découverte" et à partir du 2 février nous partons pour hellemes.

J'habite en région parisienne donc pas besoin de résidence.

Pour Lille apparement la résidence orféa n'a plus de place disponible, ils proposent un hotel partenaire, à 67€ nuit+ petit déj.

Perso j'ai opté pour un hotel à 3Kms du CPFT pour 38€ la nuit, 8€ en plus si petit déj.

En tout cas pressé d'apprendre, de découvrir et de faire connaissance avec mes "futurs collègues", si de plus une bonne entente, une raison de plus pour réviser et bosser ensemble.

Et je souhaite à tous ceux qui sont en phase de test où qui sont dans le "vivier" de reussir ou d'avoir de nouvelles rapidement.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu le bon de réservation , que j'ai retourné rempli, a la suite ils m'ont répondu qu'ils ne savaient pas encore...

Par contre j'ai eu le mail avec le lieu d'affectation : et YOUPI! Je suis à à peine 10 km de mon domicile... au moins le temps de la formation...

Et pour bosser ensemble, ça peut le faire...

Modifié par NikoVFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, une réservation Orféa ne veut pas dire forcément que le couchage se fera chez Orféa, cela prouve qu'un réservation a été faite par eux mais cela peut être dans un hôtel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, une réservation Orféa ne veut pas dire forcément que le couchage se fera chez Orféa, cela prouve qu'un réservation a été faite par eux mais cela peut être dans un hôtel.

Meme si le mail dit : "réservation dans notre résidence orféa" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si le mail dit : "réservation dans notre résidence orféa" ?

Ah, dans ce cas, non quoique on ne sait jamais. :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.