Aller au contenu

SNCF et DB poursuivent leur coopération sur les liaisons France-Allemagne

Featured Replies

Publication:

SNCF et Deutsche Bahn (DB) ont annoncé la signature d'un protocole d'accord pour la poursuite de leur coopération dans la grande vitesse européenne jusqu'à la fin de l'année 2020. Un accord en ce sens a été signé le mois dernier à Berlin par les présidents des deux groupes.

Lisez l'article en entier

• Réponses 6
  • Vues 2,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Les trains de nuit 450-451 Paris-Berlin et Paris-Munich sont des trains DB et il ne font pas parti de la cooperation(Alleo) DB-SNCF. Maintenant je suis daccord avec toi, ces trains etaient pas mal pl

• Donc si la DB le fait, c'est que c'est bien.

Publication:

J'aimerais bien voir les ICE ou Velaro à Marseille, sur la relation Marseille - Francfort.... Un jour peut être...

Publication:

J'aimerais bien voir les ICE ou Velaro à Marseille, sur la relation Marseille - Francfort.... Un jour peut être...

a priori c'est pas pour demain...les ICE 407 iront uniquement à Paris et ce normalement dès mars 2015. les ICE 406 retourneront quand à eux en Allemagne pour le service interieur.

Modifié par Flavio

Publication:

.les ICE 407 iront uniquement à Paris et ce normalement dès mars 2015.

C'est pas trop tôt !

Publication:

moyennant quoi et et selon cette belle coopération, les 451 et 450 directs Paris-Berlin disparaissent au service 2015. Et pourtant, il ne fallait pas traîner pour avoir des places les WE ...

Publication:

moyennant quoi et et selon cette belle coopération, les 451 et 450 directs Paris-Berlin disparaissent au service 2015. Et pourtant, il ne fallait pas traîner pour avoir des places les WE ...

Les trains de nuit 450-451 Paris-Berlin et Paris-Munich sont des trains DB et il ne font pas parti de la cooperation(Alleo) DB-SNCF.

Maintenant je suis daccord avec toi, ces trains etaient pas mal pleins mais pour la DB ils sont deficitaires...

La DB ne veut plus de trains de nuit à partir de 2017...

cette fois-ci c'est la DB qui copie la SNCF...

Publication:

La DB ne veut plus de trains de nuit à partir de 2017...

Donc si la DB le fait, c'est que c'est bien.