Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

bonjour a tous,

voila je suis nouvel embauché a la brigade de vénissieux et je voulais savoir s'il existait un parking pour les agents sncf en gare part-dieu???

il me semble qu'il y a une brigade dans les parages mais je ne sais pas comment y allé et si j'ai la possibilité d'y garer ma voiture...

merci pour toutes infos!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour toute demande de stationnement sur emprise: demmande justifiée auprès de ton BA (ou du correspondant sureté).

Et sur le lieu de travail.
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'accès au parking de la brigade de LYD se fait par portail avec barrière

badge ou code obligatoire

et pour rejoindre la gare

passage par l'UPT avec (nouveau) code et EPI obligatoire

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le parking de la brigade voie se trouve aux Brotteaux, accessible par code.

Le parking de l'UP traction de la Pard-Dieu(qui se trouve a cote) est "uniquement accessible" et "exclusivement reserve" aux agents y travaillant(acces par code et badge perso).Certain, ici, comprendront pourquoi j'ai mis des guillemets...... :-

Et puis, la brigade voie de VSX doit avoir son parking privatif....Pourquoi venir se garer a la Part-Dieu???De plus les places ne sont pas illimitees, hein......

Modifié par zoom 45
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'accès au parking de la brigade de LYD se fait par portail avec barrière

badge ou code obligatoire

et pour rejoindre la gare

passage par l'UPT avec (nouveau) code et EPI obligatoire

Tu me fais bien rire avec "Epi obligatoire"...... Roar!!!!Pour le code, d'autres s'en passent.....

Quand on voit ce que l'on voit, avec des trains qui roulent jusqu'a 70 a cote.....

La "piste" officielle pour se rendre des Brotteaux(ou de l'UP) a la gare, c'est la rue puis l'avenue en contrebas.Ca sert aussi a ca le CHSCT!!!!

Mais les gens prennent leur responsabilite......

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le parking de la brigade voie se trouve aux Brotteaux, accessible par code.

Le parking de l'UP traction de la Pard-Dieu(qui se trouve a cote) est "uniquement accessible" et "exclusivement reserve" aux agents y travaillant(acces par code et badge perso).Certain, ici, comprendront pourquoi j'ai mis des guillemets...... :-

Et puis, la brigade voie de VSX doit avoir son parking privatif....Pourquoi venir se garer a la Part-Dieu???De plus les places ne sont pas illimitees, hein......

tout d'abord merci pour ta réponse.

tu imagine bien que si je voudrais je me servirai du parking de ma brigade...

si je demande ça, c'est parce que j'orai prochainement formation et que je souhaite laisser mon véhicule a proximité de la gare.

si une solidarité existe entre les cheminots il est temps de la mettre en pratique chers camarades!

biensure je ne compte pas "squatter" une place pendant 6 mois avec une semi remorque, non!

c'est seulement pour 4 jours et avec une petite voiture donc rien de dramatique je pense.

en tout cas merci a tous pour vos réponses, mon DPX m'a renseigné merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fais bien rire avec "Epi obligatoire"...... Roar!!!!Pour le code, d'autres s'en passent.....

Quand on voit ce que l'on voit, avec des trains qui roulent jusqu'a 70 a cote.....

La "piste" officielle pour se rendre des Brotteaux(ou de l'UP) a la gare, c'est la rue puis l'avenue en contrebas.Ca sert aussi a ca le CHSCT!!!!

Mais les gens prennent leur responsabilite......

j'ai donné la version officielle

après, parking, piste, EPI, code(s)

chacun fait comme il veut selon ses connaissances et ses désirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord merci pour ta réponse.

tu imagine bien que si je voudrais je me servirai du parking de ma brigade...

si je demande ça, c'est parce que j'orai prochainement formation et que je souhaite laisser mon véhicule a proximité de la gare.

si une solidarité existe entre les cheminots il est temps de la mettre en pratique chers camarades!

biensure je ne compte pas "squatter" une place pendant 6 mois avec une semi remorque, non!

c'est seulement pour 4 jours et avec une petite voiture donc rien de dramatique je pense.

en tout cas merci a tous pour vos réponses, mon DPX m'a renseigné merci.

T'inquietes, question solidarite entre cheminots, tu n'as pas besoin de me faire la lecon...J'ai deja donne et j'en donnerai encore, Copain.

Si d'autres font comme toi(garer sa voiture pour partir en week-end ou pour une formation) alors qu'ils ne travaillent pas sur le site, au bout d'un moment, il risque de ne plus y avoir de place pour les agents dont les places sont reservees et qui y travaillent.Je dis cela car je sait et je vois comment ca se passe avec ces deux parkings.Enfin, si ca te dit tu peux te garer a la brigade voie, puisque cela ne me concerne pas.(la traction ayant son propre parking privatif....)

Pour venir a LYD depuis VSX, le metro ou le tramway des TCL ca fonctionne tres bien.....Meme la formule TER SNCF + metro TCL est possible.

Modifié par zoom 45
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.