Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Question sur le RH077 Titre 2


Messages recommandés

Plusieurs de mes collègues m'ont affirmés que dans la même GPT, on ne peut pas avoir plus de 4h de décalage pour les PS/FS. En somme, si Lundi, je fais 5h-12h, je ne peux pas dans la même GPT faire 10h-17h mais je peux faire 8h59 - 15h59.

Bref, la question que je me pose concerne les JF, est ce que cette rêgle s'applique?

Je sais que dans une (des ?) UP Fret, des JM se font de nuit (si, si !!) pour ne pas déroger à cette règle. Donc oui, je suppose qu'elle s'applique.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

C'est vraiment du routage de gueule, comment on en est arrivés là ?

Christophe

Peut-être parce que presque tout le monde s'en br*nl* tant que çà n’ébranle pas directement le microcosme immédiat?

La France (entre autres), magouilleuse et corrompue? Vous n'y pensez pas!

Je vais encore me faire plein d'amis... :Smiley_06:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Moustique69002

Les premiers "mouvements d'humeur sociale" post 10-05-1981 pour les 35h ont eu lieu en mars-avril 1983 pour les sédentaires en 3x8, tracts précieusement conservés dans mes archives; pour les ADC, là j'ai un trou de mémoire.

Méa culpa pour l'année, c'est en 1984 & non 1983, bien que l'année 1983 fut un point de départ.

Extrait de quelques archives syndicales.

Courrier adressé au Ministre des Transports de l'époque, Charles Fiterman

CR réunion

Courrier du Ministre à DG

Communiqué sur A2

Modifié par Moustique69002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.