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Sous-stations

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Et on ne vous en parle pas en formation? Non parce que en cas d'absence de tension de ligne, c'est toujours bon de savoir que ton frein à récupération, tu peux te le carrer aux fesses.

En cas de disjonction, le freinage électrique fonctionne toujours, sur pas mal d'EM français.

L'électricité produite est alors envoyée dans le rhéostat.

Cerise sur le gâteau sur les 27000 une partie du courant est envoyée dans le compresseur qui fonctionne alors disjoncteur ouvert et panto baissé ! ... :Smiley_05:

Modifié par Mak

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[...]

les 27000 une partie du courant est envoyée dans le compresseur qui fonctionne alors disjoncteur ouvert et panto baissé

[...]

Pareil pour ses soeurs tricourants ^^ ...

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On freine aussi immédiatement si on roule à plus de 160 ou sur les sections à fortes pentes,pour compléter la réponse de Gom.

Merci, j'ignorais, tu te rends compte! Ou j'ai oublié.

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Merci, j'ignorais, tu te rends compte! Ou j'ai oublié.

Chacun son métier, mon p'tit. :Smiley_04: Il y a un tas de truc que je connais pas dans le tien.

Modifié par ADC01

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Chacun son métier, mon p'tit. :Smiley_04: Il y a un tas de truc que je connais pas dans le tien.

Oui papa

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Bonsoir, pour les sous stations, la "récupération d'énergie" est possible de part la conception mais...tournée en cabine pour verification de la caténaire en 2002..Arrivée à ORLY depuis RUNGIS et freinage appuyé...Ca disjoncte souvent a ce niveau là me dit le collegue au "volant" de sa Z2N en UM ! et oui, il y a un isolateur de section et le disjoncteur déclenche du fait du diférentiel de tension important entre les 2 SEL (d'un coté une tension à la caténaire plus faible du fait de la récupération d'energie et de l'autre coté une tensiion en ligne élevée! car pas de train qui tractionne...Bilan, pas de solution mais au moins le collegue de la traction a su pourquoi il y avait un "petit" passage sur l'erre! Ah si...solution: "z'on ka mettre des feeders de ligne pour renforcer la section de caténaire!!!

Parce que les Z2N...Ca pompe ces machins là!

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