Geekimo Publication: 23 janvier 2015 Partager Publication: 23 janvier 2015 Bonjour, la question a semble-il déjà été posée, mais bon... En 2009 j'ai été embauché comme CRTT pour la ligne T4, mais bon, manque de maturité, tout juste sorti du lycée ont fait que je n'avais pas mis les moyens nécessaires au bon accomplissement de la formation, du coup j'ai échoué en validation de la seconde étape de la formation. Sur les conseils du RFET, j'avais démissionné, car il m'avait dit que cela me permettrait de revenir dans quelques années, quand j'aurais un peu roulé ma bille professionnellement parlant. 5 années passées, et je n'y pensais plus vraiment, mais depuis quelques mois, ça me titille à nouveau. J'ai donc re-postulé pour un poste de CRTT, mais pour Nantes, car j'ai de la famille là-bas, et ça me permettrait de me rapprocher d'eux, tout en faisant un travail qui me plairait. Comment ça se passe dans ce cas, car sur le site du recrutement, on m'a demandé mon matricule, ce que j'ai fourni, et il est vrai que le parcours de recrutement diffère fortement de celui que j'avais connu il y a 5 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 23 janvier 2015 Partager Publication: 23 janvier 2015 un qui veut revenir un qui veut démissionner et qui peut pas on peut pas faire l'échange ? 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat85 Publication: 23 janvier 2015 Partager Publication: 23 janvier 2015 J'y est pensé mais pas osé beaucoup de sujet a fusionner sinon. Pat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekimo Publication: 23 janvier 2015 Auteur Partager Publication: 23 janvier 2015 Si seulement c'était aussi simple En attendant, j'ai lancé ma bouteille à la mer, je verrais bien si ils l'attrapent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés