Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Un Avion de combat biplace s'écrase en Espagne.


Invité JLChauvin

Messages recommandés

un chasseur lorsque ça décolle c'est chargé au max en kérosène et ceux qui stationnent aussi en general ça évite la formation de vapeurs et c'est prêt en cas d'alerte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensée aux familles des victimes , à la BA 133 (où j'ai fait mon armée lapleunicheuse ) ...

https://fr.news.yahoo.com/espagne-plusieurs-morts-crash-avion-militaire-183357207.html

Crash en Espagne : un 9e Français est mort

Le bilan du crash d’un F-16 sur une base militaire en Espagne s’alourdit encore : un Français a succombé à ses blessures portant à neuf le nombre de victimes originaires de l’hexagone.

Modifié par Bearcat
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes condoléances aux proches des victimes de ce terrible accident!

( un ancien de la BA 116 et et du CIFC de la BA 901 )

a luxeuil .. et dans les radars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca existe ça,le centre d'instruction des gardien de parking ? Hi,hi.

les fusiliers commandos de l' air ont comme tache principale la protection des bases aériennes et de leur infrastructures opérationnelles, on les surnommes dans l'armée française les gardiens de parkings.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les fusiliers commandos de l' air ont comme tache principale la protection des bases aériennes et de leur infrastructures opérationnelles, on les surnommes dans l'armée française les gardiens de parkings.

oui les avions restent sur les parkings

les seuls dans l'armée de l'air qui avaient un béret et non pas le calot ou bonnet de police avec charognard..

c'est dans les commandos de l'air qu'il y avait les maitres chien si je ne me trompe ?

la bleusaille tu n'as pas connu ça

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils portent toujours le Béret bleu marine et ainsi que l' insigne bien particulière, l'étoile te guide, l'aile te porte , le glaive te défend et la couronne t'attend ! Le top était aussi d'obtenir le sicut aquila!

Il y a des unités cyno dans cette activité.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils portent toujours le Béret bleu marine et ainsi que l' insigne bien particulière, l'étoile te guide, l'aile te porte , le glaive te défend et la couronne t'attend ! Le top était aussi d'obtenir le sicut aquila!

Il y a des unités cyno dans cette activité.

Il y a des unités cyno dans cette activité.

a mon époque fion a suippe

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lundi sur une base de l'Otan à Albacete est dû à une panne au décollage.

video

http://lci.tf1.fr/monde/europe/crash-du-f16-l-avion-a-eu-une-panne-au-decollage-l-equipage-a-tente-8555614.html

"Une patrouille de quatre F-16 grecs décollait, le dernier des appareils au décollage a eu un problème", a précisé le général Denis Mercier lors d'un point de presse. "L'équipage a tenté de s'éjecter. (...) L'avion a dévié de sa trajectoire et est venu percuter la ligne française", a-t-il ajouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lefigaro.fr/international/2015/01/27/01003-20150127ARTFIG00542-crash-d-un-f-16-en-espagne-qui-etaient-les-militaires-francais-tues.php

PHOb58e5496-a658-11e4-938d-7a5bf76b1f7f-

VIDÉO - Neuf militaires Français, dont une femme-officier, figurent parmi les victimes de l'accident du chasseur F-16 qui s'est écrasé lundi sur une base de l'Otan, à Albacete en Espagne. Ils avaient entre 25 et 41 ans.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.