LeYaK Publication: 16 juin 2006 Partager Publication: 16 juin 2006 Le TGV Paul Cézanne sous toutes les coutures... La motrice de tête de la rame 288 : La voiture R1 1ère classe : La voiture R2 1ère classe : La voiture R3 1ère classe : La voiture R4 Bar : La voiture R5 2ème classe : La voiture R6 2ème classe : La voiture R7 2ème classe : La voiture R8 2ème classe : La motrice de queue de la rame 288 : Et la rame 288 Paul Cézanne qui s'éloigne en direction de Paris... Désolé pour les quelques lens flares, mais de bon matin, c'est contre jour assuré de ce coté là... :/ C'était LeYaK en direct de Lyon Part Dieu jeudi 15/06, à vous les studios ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 17 juin 2006 Partager Publication: 17 juin 2006 Trop nikel ce reportage photos !!! Tu as des infos sur les parcours que va faire cette rame ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 17 juin 2006 Partager Publication: 17 juin 2006 J'suis fan! :Smiley_62: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 17 juin 2006 Partager Publication: 17 juin 2006 Grand amateur de Diesels, mais là, chapeau... c'est tout simplement beau..... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timcage22 Publication: 17 juin 2006 Partager Publication: 17 juin 2006 vraiment du grand art c qui qui a effectue se changement visuelle le privé ou un atelier sncf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 17 juin 2006 Partager Publication: 17 juin 2006 Très jolie la livrée c'est toujours mieux que le pélicullage "Orange" ou "playstation" helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thor Publication: 17 juin 2006 Partager Publication: 17 juin 2006 Très sympa, belle livrée. Très colorée et aérienne.. (non non non pas un tgv air france ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 18 juin 2006 Partager Publication: 18 juin 2006 okok j'avais oublié qu'il circulait celui là! je l'avais vu dans la revue parlementaire! mais jamais croisé par contre! Juste des 6500 comme toujours!Dont encore une fois la 75! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth22 Publication: 18 juin 2006 Partager Publication: 18 juin 2006 (modifié) Très jolie la livrée c'est toujours mieux que le pélicullage "Orange" ou "playstation" Quoi il n'était pas beau le pélicullage Orange ? c'était pas mal avec les papillons En tout cas il est pas mal ce pélicullage Paul Cézanne ! Pour vu qu'il passe au moins à Aix-en-Provence ! Modifié 18 juin 2006 par Matth22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 18 juin 2006 Partager Publication: 18 juin 2006 Belle livrée, ca change de voir des couleurs, et une rame propre... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 18 juin 2006 Partager Publication: 18 juin 2006 (modifié) Quoi il n'était pas beau le pélicullage Orange ? c'était pas mal avec les papillons En tout cas il est pas mal ce pélicullage Paul Cézanne ! Pour vu qu'il passe au moins à Aix-en-Provence ! Je ne sais plus en tout cas une livrée était très bof. Et çà reste de la pub ! Alors que la livrée Paul Cézanne a un rapport avec les 5 ans du tgv med je crois 400ème message mdrmdr Modifié 18 juin 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth22 Publication: 18 juin 2006 Partager Publication: 18 juin 2006 (modifié) Je ne sais plus en tout cas une livrée était très bof. Et çà reste de la pub ! Alors que la livrée Paul Cézanne a un rapport avec les 5 ans du tgv med je crois 400ème message Oui mais bon ça fait aussi rentrer de l'argent ^^ Pour la livrée Paul Cézanne je ne sais pas par qui elle est financée mais il y a certainement un rapport avec le centenaire de la mort de Paul Cézanne quand même après si c'est aussi pour les 5 ans du TGV Med tant mieux c'est un bon choix et un joli pélicullage ! [message 22] Modifié 18 juin 2006 par Matth22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 18 juin 2006 Partager Publication: 18 juin 2006 Regarde sur la 4ème photo c'est écrit " 5 ans en Méditerranée " alors on peut croire comme la LN5 a ouvert 2001... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth22 Publication: 18 juin 2006 Partager Publication: 18 juin 2006 Regarde sur la 4ème photo c'est écrit " 5 ans en Méditerranée " alors on peut croire comme la LN5 a ouvert 2001... ok ok ! C'est bon je me tais mais bon c'est bizarre de relier le centenaire de la mort de Paul Cézanne avec les 5 ans du TGV Med ! Et vive l'Artère Impériale ! lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 18 juin 2006 Partager Publication: 18 juin 2006 Et vive l'Artère Impériale ! Exact !!! lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheminotdunord Publication: 18 juin 2006 Partager Publication: 18 juin 2006 Ils sont quand même beaux nos TGV. En parlant de beauté... les prima diesel, fameuse 75000, mais c'est moche... où sont les bonnes 140 C ?!?! lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 18 juin 2006 Partager Publication: 18 juin 2006 En parlant de beauté... les prima diesel, fameuse 75000, mais c'est moche... où sont les bonnes 140 C ?!?! En effet, les 27000 et 37000 c'est déjà bof mais là en plus sans pantographes lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés