Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Ségolène "entartée" à La Rochelle !


Invité ___

Messages recommandés

Crime de lése-majesté Ségolène "entartée" !

Une exclusivité pour cheminots.net que vous ne verrez pas dans les informations télévisées.

ICI

Mais que faisait la police de Sarkosy ?

segotarte1tt.jpg

okok

Modifié par ___
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Crime de lése-majesté Ségolène "entartée" !

Une exclusivité pour cheminots.net que vous ne verrez pas dans les informations télévisées.

ICI

Mais que faisait la police de Sarkosy ?

okok

Ella a l'air de ne pas l'avoir trop mal pris...

C'est encore une tarte montée heu...un coup monté ?

Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par quel parti a t elle été financée ? okok

Peut etre c'est pour que l'on parle d'elle une fois de plus, un peu comme le PDG de Microsoft à l'époque, car le fait de parler de cela est-ce comptabilisé dans les temps de parole autorisé avec le CSA ?.

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par quel parti a t elle été financée ? okok

Peut etre c'est pour que l'on parle d'elle une fois de plus, un peu comme le PDG de Microsoft à l'époque, car le fait de parler de cela est-ce comptabilisé dans les temps de parole autorisé avec le CSA ?.

@+ Marc

cela frole la paranoïa, fais attention, l'équipe de france va faire expres de perdre pour qu'on la critique encore plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pan dans sa gueule.... okokmdrmdrmdrmdr

je trouve ça excellent (la tarte bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors autant "l'entartage" par le fameux entarteur c'est drole car le gars arrive à approcher suffisament les personnalités, alors que là... c'est franchement du n'importe quoi, c'est dangereux de jeter de loin quelque chose à la tête de gens....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors autant "l'entartage" par le fameux entarteur c'est drole car le gars arrive à approcher suffisament les personnalités, alors que là... c'est franchement du n'importe quoi, c'est dangereux de jeter de loin quelque chose à la tête de gens....

Je suis complètement d'accord avec toi, je trouve ça pas top la méthode employée ici, ça ressemble plus à une agression à mon avis qu'à un entartage comme le pratique le belge célèbre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crime de lése-majesté Ségolène "entartée" !

Mais que faisait la police de Sarkosy ?

Euh... c'est p'têtre Sarko qui a payé l'entarteur okok

En tout cas dommage Ségolène n'a pas tellement aimé la tarte ! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Porquoi ce n'est pas sur ce bip bip de Villepinque c'est pas tombé ce "mes couilles"comme il dit si bien?? Ou ce sarko?? okok en tout cas dommage que ce soit pas une pizza!

Modifié par ioda ou sybic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement d'accord avec toi, je trouve ça pas top la méthode employée ici, ça ressemble plus à une agression à mon avis qu'à un entartage comme le pratique le belge célèbre.

On ne l'a pas cassée ta Ségolène !

Le belge ne va pas de main morte lui aussi .

godin.jpg

Gloup ! Gloup !

Chaque attentat est accompagné du célèbre cri de guerre « Gloup ! Gloup ! », ainsi que d'un alexandrin approprié à la victime, par exemple :

Bill Gates : « Entartons, entartons le polluant pognon »

Bernard-Henri Lévy : « Entartons, entartons les pompeux cornichons »

Arielle Dombasle : « Entartons, entartons le couple cornichon »

Philippe Douste-Blazy : « Entartons, entartons les ministres bouffons »

Daniel Toscan du Plantier : « Entartons, entartons les pontifiants croûtons »

Nicolas Sarkozy : « Entartons, entartons les cracks nauséabonds »

Pascal Sevran : « Entartons, entartons le chancre aux chansons »

noelgodi.bewerking.jpg

Bill Gates

Gates2.jpg

video

http://www.bitstorm.org/gates/creamedgates.mpg

BHL

Bhlentarte.JPG

Chevenement

entarte.jpg

Alain Juppé

250_tartajuppe.jpg

Patrick Poivré d'abord

godin1.jpg

LES ENTARTISTES

http://www.entartistes.ca/

lapleunicheuse

Ps

Lui n'a jamais été entarté c'est dommage !

communiste.gif

lapleunicheuse

Modifié par ___
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours trouvé ces entartages complètement imbéciles, peu importe la personne visée, ne serait ce que parce que l'on touche à l'intégrité physique de la personne, même si ce n'est qu'une tarte, en plus cela me rappelle vaguement le collège et les bastons de nourriture, pour dire le niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours trouvé ces entartages complètement imbéciles, peu importe la personne visée, ne serait ce que parce que l'on touche à l'intégrité physique de la personne, même si ce n'est qu'une tarte, en plus cela me rappelle vaguement le collège et les bastons de nourriture, pour dire le niveau...

Quelques fois ça fait du bien de voir qu'ils redescendent au niveau de la france d'en bas.

D'ailleurs on devrait inscrire dans la constitution le salutaire entartage de nos dirigeants (au moins une fois par quinquennat) .

Put.. à voir vos réactions de vierges effarouchées on réalise avec tristesse que Coluche est bien mort assassiné par un camion il y a tout juste 20 ans aujourd'hui !

Cette jeunesse conformiste et timorée me désole..

Reveillez-vous avant que vous ne soyez devenus des vieux cons !

revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put.. à voir vos réactions de vierges effarouchées on réalise avec tristesse que Coluche est bien mort assassiné par un camion il y a tout juste 20 ans aujourd'hui !

Cette jeunesse conformiste et timorée me désole..

Reveillez-vous avant que vous ne soyez devenus des vieux cons !

revoltages

Tu peux bien penser ce que tu veux, les tartes à la crème dans la gueule ça me fait pas rire...

Modifié par Jay17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement s'il faut penser aux tas d'enfants qui meurent chaque années dans le monde, faut arrêter!!!!

Je suis un peu de l'avis de Savir car les politiciens se montrent un peu comme des grands chefs qui savent tout sur tout!!! Un peu d'humiliation leur fait le plus grand bien qu'ils soient de droite ou de gauche!!

@+ Ferro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement s'il faut penser aux tas d'enfants qui meurent chaque années dans le monde, faut arrêter!!!!

Je suis un peu de l'avis de Savir car les politiciens se montrent un peu comme des grands chefs qui savent tout sur tout!!! Un peu d'humiliation leur fait le plus grand bien qu'ils soient de droite ou de gauche!!

@+ Ferro

Voir au dessus...

J'ajouterai pour Savir, que s'il ne voit dans mon empathie que du conformisme, de nous deux je ne sais lequel est déjà ou sera un vieux con, et comme le chante Ferrat, c'est toujours avec les jeunes imbéciles, qu'on fait les vieux cons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterai pour Savir, que s'il ne voit dans mon empathie que du conformisme, de nous deux je ne sais lequel est déjà ou sera un vieux con, et comme le chante Ferrat, c'est toujours avec les jeunes imbéciles, qu'on fait les vieux cons...

Oui et Brassens qui chante "le temps ne peut rien y faire, Quand on est con......on est con!!

Par contre il faudrait quand même signaler que c'est un forum de discussion et non un forum d'insultes. On est sur ce forum pour discuter et parler de choses d'actualité et de rigolade quand on en a envie. On est pas là pour insulter les gens!!!

@+ Ferro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et Brassens qui chante "le temps ne peut rien y faire, Quand on est con......on est con!!

Par contre il faudrait quand même signaler que c'est un forum de discussion et non un forum d'insultes. On est sur ce forum pour discuter et parler de choses d'actualité et de rigolade quand on en a envie. On est pas là pour insulter les gens!!!

@+ Ferro

D'une part ce message ne t'était pas destiné, d'autre part si tu relis mon message tu verras qu'il n'y a aucune affirmation dans mes dires et par la même aucune insulte, juste un doute... En revanche, Brassens avait sûrement raison, le temps ne fait rien à l'affaire...

Modifié par Jay17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une part ce message ne t'était pas destiné, d'autre part si tu relis mon message tu verras qu'il n'y a aucune affirmation dans mes dires et par la même aucune insulte, juste un doute... En revanche, Brassens avait sûrement raison, le temps ne fait rien à l'affaire...

Je préfère te le dire comme ça gentillement avant que ce soit peut-être un modérateur qui te le fasse comprendre et crois qu'il n'y va pas de main morte!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le "happy slapping, le "happy tarting", ce n'est surement pas la méthode du Godin, mais bien une version plus violente, à l'image de notre société. helpsoso

Si l'on s'en prend, de cette manière, aux représentants de l'Etat, comment justifier alors des attitudes décentes envers les gens. La violence va générer la violence et l'inscrire dans la constitution... :Smiley_44:

Aucune justification possible, à mes yeux, sur le procédé employé. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'existe pas des moyens pour faire redescendre sur terre ceux ou celles qui nous gouvernent : il y a des vieux cons qui se sont battus pour choisir, dignement et librement, par l'isoloir, ceux appelés à ces hautes fonctions.

NB l'isoloir, ce n'est pas une petite pièce d'une prison...... okok

+1 Jay

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.