Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Infos sur tests psychos avant embauche


Messages recommandés

j'aimerais savoir en quoi consiste les tests d'aptitudes à la sécurité.

On m'a parlé de couleurs qui s'affichent et qui correspondent à la souris ou la barre d'espace.

Ya t'il quelqu'un qui les a passé et qui peut m'expliquer.

Et surtout comment RÉUSSIR !

MERCI À TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bah dit donc ils sont vraiment au taquet les petits nouveaux sur le forum en ce moment .

Tu parles des tests P4 ? Il n'y a rien à expliquer, ils le seront lorsque tu te retrouveras dans la salle pour les passer . Se préparer pour se genre de tests ne sert à rien. Ce sont des tests d'attentions partagée, de réflexes , il n'y a rien à prévoir.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv

En tout cas si tu tu met autant d’efficacité entre ta recherche sur le forum et tes tests psycho... Tu peux t'éviter le déplacement...

et un petit bonjour ça ne tue pas

bravo les gars nous êtes murs pour être cheminots vous etes aussi gracieux que les anciens du fofo..et je sais de quoi je parle :jesuisdehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo les gars nous êtes murs pour être cheminots vous etes aussi gracieux que les anciens du fofo..et je sais de quoi je parle :jesuisdehors:

dire bonjour c'est quand meme un minimum ? non ?

de plus faire une petite recherche sur le forum permet la plus part du temps de trouver une réponse à ses questions sinon je ne vois pas l'utilité de mettre une case "recherche"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv

dire bonjour c'est quand meme un minimum ? non ?

de plus faire une petite recherche sur le forum permet la plus part du temps de trouver une réponse à ses questions sinon je ne vois pas l'utilité de mettre une case "recherche"

ai je écris le contraire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je m'excuse je t'ai mal compris

Tu vois soad ta bonté sort de ton corps finalement.

Avant je disais, case recherche, déjà dit, blablabla.

Maintenant je prend même plus la peine de leurs répondre pour ce genre de renseignements.

Un vrai propos constructif oui un discours de sourd et feignant non.

J'attendrai d'être grabataire pour radoter.

Bonne soirée, j'ai hâte demain les chose sérieuses commence.

Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super... j'ai le souvenir d'avoir demandé (il y a 3 jours) un peu de sympathie pour les nouveaux... c'est très réussi ?

Donc : oui la majorité des questions ont déjà été posées, eh bien il suffit de renvoyer les gens vers le bon sujet ? Ah non c'est plus marrant de les charrier/moquer/montrer du doigt... zzz

Le nouveau : tu trouveras 90% des réponses à tes questions ici :

'?do=embed' frameborder='0' data-embedContent>>

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.