Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Questions sur les abréviations Infra


Messages recommandés

bonjour

Voila je dois passer un entretien pour un poste d'ATU à l 'infra,ne voulant pas trop passer pour une imbecile j aimerai savoir:

CE QUE SIGNIFIE

saisir des CRU dans PIRGE?

saisir DES CdA dans l ERP?

SAISIR des DM?

Poles INFP?

THV Du personnel?

Savoir Le fonctionnement UP/Secteurs

Pardonnez nom ignorance j etais au contrôle et maintenant en phase de reclassement et si je réussis pas mon entretien je dois aller sue un poste qui ne m interesse pas et surtout ou on refuse mon temps partiel.

merci d avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Déjà : par rapport au forum : ce n'est pas de l'actualité ferroviaire (donc j'ai déplacé ton message).

Ensuite : je ne suis pas totalement convaincue que l'on s'attende à ce qu'un Asct maîtrise parfaitement toutes les abréviations des métiers Infra... D'autant plus que si j'en crois ce que tu cites tu essayes de te reconvertir vers un poste "administratif" à l'Infra ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les descriptifs métiers, c'est agent technique d'unité patrimoine. Cet emploi repère fait partie du métier d'Opérateur entretien Patrimoine.

Fait partie de la production opérationnelle.

Modifié par Vérane12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c 'est de l administratif ,comme il y a beaucoup de candidatures sur ce poste j aimerai mettre toutes les chances de mon coté.et ne pas rester ignorante des principales taches demandées a ce poste. J espère en me renseignant sur la branche de l infra (je ne trouve pas tout sur le web) pouvoir démontrer a la personne qui recrute que meme si j ignore beaucoup de choses sur cette branche je reste quelqu'un qui essaye de parfaire ses lacunes.ce job m interesse beaucoup et me permettrait de pouvoir associé vie familiale et vie pro. donc merci a tous ceux qui pourront m éclaircir sur ce champs lexical que j ignore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.