Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Mise à jour IPS 4 - Problèmes sur le forum !


Messages recommandés

Comme j'ai vu dans Les Photos du jour que Jackv disait que ça marchait, j'ai encore posté des photos ... Patatras, elles sont de nouveau en double, et personne ne les aimera (ouin ! ouin !) puisque le bouton J'aime n'y est même pas. Frustré je suis.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai vu dans Les Photos du jour que Jackv disait que ça marchait, j'ai encore posté des photos ... Patatras, elles sont de nouveau en double, et personne ne les aimera (ouin ! ouin !) puisque le bouton J'aime n'y est même pas. Frustré je suis.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que je ne suis pas le premier à dire qu'il y a un/des problèmes avec les pages dans certains sujets :

Actualités politiques par exemple et ce sujet... Il faut ajouter un post pour voir les plus récents..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que je ne suis pas le premier à dire qu'il y a un/des problèmes avec les pages dans certains sujets :

Actualités politiques par exemple et ce sujet... Il faut ajouter un post pour voir les plus récents..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a        q

Illustration du problème actualités politiques, mais pour aller dans ce sujet au dernier message non lu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a        q

Illustration du problème actualités politiques, mais pour aller dans ce sujet au dernier message non lu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Et quand je me connecte avec Tor, voilà le résultat

 

 

44661

​JE VEUX GARDER NOTRE ALDO, MOI, EN ROUGE?, EN BLEU?, M'EN FOUT, JE VEUX GARDER ALDO.... Hihihihihihih

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.