ADC01 Publication: 19 mars 2015 Partager Publication: 19 mars 2015 http://www.pole-emploi.fr/actualites/conducteur-de-train-%40/suarticle.jspz?id=114985 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB67407 Publication: 19 mars 2015 Partager Publication: 19 mars 2015 Un train sur pneu c'est pas une micheline? Ou un bus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 19 mars 2015 Partager Publication: 19 mars 2015 c'est peut être les boudins des suspensions pneu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maitre Folace Publication: 19 mars 2015 Partager Publication: 19 mars 2015 Il y avait il y a fort longtemps, une rame sur pneus qui roulait entre Paris-Est et... Strasbourg je crois... Mais bon çà ne fait pas riche, Popolemploi est encore une fois bien à son image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulolau Publication: 19 mars 2015 Partager Publication: 19 mars 2015 c'est pour ça que Valdunes est en faillite ....aaahhhh, je comprends ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 19 mars 2015 Auteur Partager Publication: 19 mars 2015 Il y avait il y a fort longtemps, une rame sur pneus qui roulait entre Paris-Est et... Strasbourg je crois... Mais bon çà ne fait pas riche, Popolemploi est encore une fois bien à son image. Pole emploi retransmet l'annonce que lui donne la SNCF 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 19 mars 2015 Partager Publication: 19 mars 2015 Bizarre l'amalgame entre conducteur de train et conducteur routier... plus la faute d'orthographe en haut de page... ça laisse perplexe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyschips Publication: 19 mars 2015 Partager Publication: 19 mars 2015 C'est vrai que sur mon tram train U25500 je vais d'abord vérifier les pneus avant les dispositifs de sécurité , c'est la logique même ! Et étudier ma journée le jour même, la aussi la logique est de mise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 19 mars 2015 Partager Publication: 19 mars 2015 " Chaque jour, le conducteur de train parcoure plus d'une centaine de kilomètres de lignes sur voies ferrées." Tant que ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BILLY64 Publication: 20 mars 2015 Partager Publication: 20 mars 2015 Pole emploi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés