Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Recherhce De Resto


cyclodocus

Messages recommandés

en juillet je vais à Wolstyn (pologne) voir le dernier dépot vapeur d'Europe qui fait du service commercial

hormis la cantine du dépot y a t il sur place (ou à poznan ou à leszno) des resto à l'excellent rapport qualité prix ?

merci à ceux (celles ?) qui connaissent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas wolstyn.

je connais un peu les ex-pays de l'est par contre.

venant d'europe occidentale, toute forme de restauration a un très bon rapport qualité prix.

tu devrais pouvoir manger dans un resto correct pour environ 5 €.

j'ose pas imaginer le coût d'une cantine... (1 à 2 € maximum je pense).

du moment que tu es hors du flot touristique (que dis-je du troupeau :-)), les gens sont très accueillants et les prix incroyablement bas pour nous riches occidentaux. en plus on mange bien et il y a de la bonne bière. :-D

(je suis allé en rep tchèque (2 fois), en hongrie (2 fois), en tchecoslovaquie (2 fois), en slovaquie (3 fois) et dans le sud de la pologne (1 fois)).

bon voyage ;-)

ps : lors de mon dernier séjour qui remonte à 2000, j'avais pu monter en cabine d'une loc électrique slovaque en gare de kosice. le mécano m'avait super bien accueilli malgré le peu de temps avant le départ.

je ne me souviens que du pupitre conduite à droite et que la porte vers le kompressor n'était pas bien haute (je me suis raboté la tête....). ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pars en cyclo camping?

il y a 15 ans peut être

aujourd'hui je me suis embourgeoisé (je suis demevenu CRL P mdrmdr ) et madame ne roule pas

on part en bus (80 E/pers, direct de nuit) et on revient en avion (52E pour deux) Midi à cracovie

14h à Orly

Modifié par cyclodocus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pars en bus ? :wub:lotrela

j'ai encore le souvenir d'un aller retour Toulouse Budapest en bus qui ne fut pas une synécure! (30h aller, 30h retour...)

Bon voyage et bon appétit bien sûr! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pars en bus ? okoklotrela

j'ai encore le souvenir d'un aller retour Toulouse Budapest en bus qui ne fut pas une synécure! (30h aller, 30h retour...)

Bon voyage et bon appétit bien sûr! mdrmdr

oui

nancy 18h30

poznan 11h30

c'est direct et ça coute moins cher que le train , même avec les permis pour madame

petit détour par leszno pour arriver à wolstyn vers 16h30 en train à vapeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.