Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Intégrer le groupe SNCF


Messages recommandés

Bonjour à toutes & tous,

Je viens de découvrir ce forum qui m'a l'air extrêmement intéressant. Je suis actuellement en recherche d'emploi venant de m'installer dans cette belle région de Bretagne sur Rennes plus précisément. Et je souhaiterais intégrer le groupe SNCF. Non pas par dépit ou parce que j'ai la marque SNCF ancré dans mon cœur comme certains mais surtout parce que ce groupe est "LE" groupe du secteur ferroviaire en France et que je souhaite évoluer et grandir (professionnellement bien sûr) au sein d'une société qui le permet. Je sais que la SNCF a pris le parti de modifier ou d'améliorer son image auprès des usagers et clients, et concurrence oblige souhaite redorer le blason du groupe en redynamisant ses effectifs.

J'ai un parcours et un profil commercial, toujours en contact avec la clientèle et j'aimerais connaitre les opportunités et les possibilités réelles pour moi d'intégrer le groupe. Ainsi que les avantages et contraintes du groupe. (Pression, salaires, accompagnement, évolution). J'ai visité le site mère où les métiers sont décrits mais ensuite aucune offre n'est à pourvoir en Bretagne si ce n'est "Agent d'escale". 

Merci de vos retours

Cordialement, 

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Euh!!!

Sans être méchant, c'est pas la bonne porte ou bonne adresse...

Ici, c'est pas SNCF.com recrutement, même si on est un certain nombre à connaître un tant soit peu la maison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.