Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Affectation UP Traction


Messages recommandés

Bonjour, je suis en cours de recrutement pour le poste de conducteur de train CRL paris-nord.

Au cours de l'entretien téléphonique on m'a proposé de passer les test pour paris nord (depart de train de gare du nord).

En entretienen double  avec le chargé de recrutement et un formateur de conduite, il y a le formateur conduite qui m'a précisé et surtout îsisté qu'il ne m'affectera pas à paris-nord mais que sa pourait etre Beauvais sachant que j'habite a 25mn de gare du Nord en Transport métro.

Étant toujours motivé je voulais savoir si cela est vraiment possible ou si c'est un coup de bleuf pour me destabilisé au niveau de ma motivation. J'attend vos réponses.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord à l'entretien il m'a dit que mon lieu d'affectation ne sera connu qu'apres l'examen final et que sa pouvait etre Beauvais creil Persan voir mitry .

Comment se passe l'affectation quel sont les criteres? Essai t-il de te placer au plus proche de chez toi? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est jamais en fonction des désidératas de chacun mais en fonction des besoins...

a ma connaissance ;les" places" les plus convoitees sont  donnees par ordre de classement aux résultats de l examen.

Ça doit être ça l'idée : un mélange des deux. Avec éventuellement un protocole tel qu'il y en a un à Paris Sud-Est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En entretienen double  avec le chargé de recrutement et un formateur de conduite, il y a le formateur conduite qui m'a précisé et surtout îsisté qu'il ne m'affectera pas à paris-nord mais que sa pourait etre Beauvais sachant que j'habite a 25mn de gare du Nord en Transport métro.

Étant toujours motivé je voulais savoir si cela est vraiment possible ou si c'est un coup de bleuf pour me destabilisé au niveau de ma motivation. J'attend vos réponses.Merci

Salut ce n'est pas un coup de bluff hélas. Exemple j'ai postulé sur Creil à l'époque je me suis retrouvé sur la région de Paris Sud Est à Laroche Migennes, à 250km de l'endroit ou j'avais postulé.

Comme cela à été dit plus haut, il choisissent l'affection en fonction des besoins sur un(e) ET / UP.

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.