xcdt221 Publication: 14 juillet 2006 Partager Publication: 14 juillet 2006 Ben quoi ? La spécialité de St Claude, c'est la pipe. Ne pas oublier le diamant..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 14 juillet 2006 Partager Publication: 14 juillet 2006 (modifié) Ne pas oublier le diamant..... Z'avais oublié. Modifié 14 juillet 2006 par francoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windson Publication: 14 juillet 2006 Partager Publication: 14 juillet 2006 Salut tout le monde, mon avatar est le fanion de l'équipe de rugby de l'Aviron Bayonnais, club que je soutiens depuis quasi que je suis nés, et sport que j'aime et pratiques aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 14 juillet 2006 Partager Publication: 14 juillet 2006 Z'avais oublié. ah bah on voit tout de suite là où se portent les souvenirs masculins..... quoiqu'il me semble que tu fumes pas :ohmy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 14 juillet 2006 Partager Publication: 14 juillet 2006 ah bah on voit tout de suite là où se portent les souvenirs masculins..... quoiqu'il me semble que tu fumes pas Aaah je suis préssé de savoir la suite... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 14 juillet 2006 Partager Publication: 14 juillet 2006 ah bah on voit tout de suite là où se portent les souvenirs masculins..... Et comme les pierres précieuses réveillent les filles!!! Pas de bol... ce sont des diamants industriels pour outils de coupe :Smiley_32: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dioler Publication: 14 juillet 2006 Partager Publication: 14 juillet 2006 Et bien, pour mon avatar, c'est simple, étant d'Angoulême et collectionneur de BD (500 environ), je ne pouvais que choisir un personnage de BD. De plus, Daffy Duck, est très sympathique et aussi quelques fois un peu révolté. Et vu ce qui se passe en ce moment, il y a de quoi. A plus. Amicalement. Dioler. :Smiley_32: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 14 juillet 2006 Partager Publication: 14 juillet 2006 Et comme les pierres précieuses réveillent les filles!!! Pas de bol... ce sont des diamants industriels pour outils de coupe Quel foutoir à St Claude... Il doit y avoir de l'animation entre les diamants (industriels mais bon...), les filles, les pipes, les garçons Olalalala.... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 14 juillet 2006 Partager Publication: 14 juillet 2006 Quel foutoir à St Claude... Il doit y avoir de l'animation entre les diamants (industriels mais bon...), les filles, les pipes, les garçons Olalalala.... Et ses souflaculs...... J'ai un souvenir impérissable de cette ville..... un de mes plus beaux postes..... nostalgie!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 14 juillet 2006 Partager Publication: 14 juillet 2006 Quel foutoir à St Claude... Il doit y avoir de l'animation entre les diamants (industriels mais bon...), les filles, les pipes, les garçons Olalalala.... Bah non, c'était pas le foutoir! C'était organisé.....un bordel organisé! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 15 juillet 2006 Partager Publication: 15 juillet 2006 Et comme les pierres précieuses réveillent les filles!!! Pas de bol... ce sont des diamants industriels pour outils de coupe perdu, j'ai horreur des bijoux Bah non, c'était pas le foutoir! C'était organisé.....un bordel organisé! sans compter tes leçons d'apprentissage du tarot, un moment inoubliable mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 15 juillet 2006 Partager Publication: 15 juillet 2006 Et comme les pierres précieuses réveillent les filles!!! Pas de bol... ce sont des diamants industriels pour outils de coupe CIEL MES BIJOUX!!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 15 juillet 2006 Partager Publication: 15 juillet 2006 perdu, j'ai horreur des bijoux sans compter tes leçons d'apprentissage du tarot, un moment inoubliable mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 15 juillet 2006 Partager Publication: 15 juillet 2006 (modifié) sans compter tes leçons d'apprentissage du tarot, un moment inoubliable Excellent le tarot en ce moment çà y va........ haha petit au bout....... pascontent Modifié 15 juillet 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 15 juillet 2006 Partager Publication: 15 juillet 2006 Bah non, c'était pas le foutoir! C'était organisé.....un bordel organisé! Un joyeux bordel fichtrement bien organisé ! Que du bonheur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 15 juillet 2006 Partager Publication: 15 juillet 2006 Un joyeux bordel fichtrement bien organisé ! Que du bonheur!!! Du travail de pro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 28 avril 2007 Partager Publication: 28 avril 2007 En fait, il y avait 2 sujets : les avatars et les pseudos, et je ne retrouve plus celui sur les pseudos... Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 28 avril 2007 Partager Publication: 28 avril 2007 (modifié) En fait, il y avait 2 sujets : les avatars et les pseudos, et je ne retrouve plus celui sur les pseudos... Ibrahima Je viens de te trouver ça en 2 secondes... Il y a la fonction "rechercher": Pseudos J'ai recombiné les messages au bon endroit. ;) Modifié 28 avril 2007 par Typiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 28 avril 2007 Partager Publication: 28 avril 2007 En fait, il y avait 2 sujets : les avatars et les pseudos, et je ne retrouve plus celui sur les pseudos... Ibrahima Il est là : http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 28 avril 2007 Partager Publication: 28 avril 2007 Je viens de te trouver ça en 2 secondes... Il y a la fonction "rechercher": Pseudos J'ai recombiné les messages au bon endroit. Je m'en suis servi et çà n'a pas marché. Et pis d'abord tout çà ce ne rien que pour nous faire ton intérressant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 29 avril 2007 Partager Publication: 29 avril 2007 je pense que ce serait plus la M.... dans le depot.Et d'ailleurs je doute qu'une nana comme ca soit recruter si elle se pointe habillée comme ca a l'entretien individuel. Desolée de t'avoir decu BB4100. Salut , Et puis dans le couloir d'un engin thermique avec du cambouis .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesofasurfer Publication: 29 avril 2007 Partager Publication: 29 avril 2007 Moi j'ai gardé le TGV sud est car c'est le train qui a marqué mon enfance, je n'oublierai jamais la fameuse couleur orange okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 24 février 2008 Partager Publication: 24 février 2008 salut je continu a depoussierer!! mon avatar est un saut en parapente,ce n'est pas moi aux commandes,mais,l'amour de ma vie!!! pourvue que les ficelles tiennent!!!! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 24 février 2008 Partager Publication: 24 février 2008 Moi c'est 2 petits chats (pour le moment) car ils signifient l'amitié et c'est un clin d'oeil a mon doudou :Smiley_19: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oli-brius Publication: 24 février 2008 Partager Publication: 24 février 2008 moi c'est un train playmobile (petit clin d'oeil aux X73500/73900 qui lorsque j'en roule un me font vraiment penser a une fabrication playmobile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés