Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Après La Signification De Votre Pseudo,la Signification De Votre Avatar


Séb21

Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Invité necroshine

Pour ma part, 67400 un engin que j'apprecie tout specialement,

- mon 1er train electrique tout piti :sleep:

- J'allais souvent a clermont ferrand chez ma gd mere gamin, et je me souviens qu'en longeant le quai a gare de Lyon, les engin qui tractaient le train que j'allais prendre etait les meme que mon joujou a la maison...

Comme quoi ca tient a peut de chose. okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico78130

Pour ma part ,l'avatar de mon profil : Le garage que j'ai quand un ami est sympa avec moi ... 6.45 Ci cabriolet, lamborghini gallardo, Hummer H2, Audi Q7... :Smiley_35:

l'avatar de mon Pseudo : Le masque d'un de mes films preferes : La serie des SAW

Modifié par Nico78130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'avatar sur mon profil.

Celui ci illlustre une circulation du train vapeur du CFTV entre St Quentin et Origny Ste Benoîte (02) emmené par la loco 030T3 (sauvée de la sucrerie d' Iwuy)... l'été 2006, arrivant en gare de Mézières sur Oise.

:Smiley_48:lotrela

cftv

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi c'est pas trop original non plus :Smiley_48: c'est la nez de la 6572 avant sa "rénovation" pour le musée de Mulhouse.

Incroyable! Ils l'ont tellement rénovée qu'on dirait une 26000 ... lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi c'est pas trop original non plus lotrela c'est la nez de la 6572 avant sa "rénovation" pour le musée de Mulhouse.

Incroyable! Ils l'ont tellement rénovée qu'on dirait une 26000 ... lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avatar est une des dernières 6500 que j'avais conduit. Je l'ai pris en photo au petit matin, juste avant de la rentrer au dépôt.

Elle buvait de la bière dès le petit matin ta 6500 ? lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La signification de mon avatar est ambiguë. Faut-il s'arrêter? Etre en mesure de s'arrêter au prochain signal? Etre en mesure de le franchir à 30 km/h? Continuer à la vitesse plafond de la ligne?

En fait c'est un avatar pour faire tourner en bourrique les conducteurs lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi c'est un reproduction d'une des premières affiches publicitaires de la SNCF après sa création en 1938 avec surtout le slogan " UN SERVICE PUBLIC AU SERVICE DU PUBLIC" chose un peu oublié maintenant malheureusement

Modifié par daron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable! Ils l'ont tellement rénovée qu'on dirait une 26000 ... lotrela

Comme quoi... lotrela

J'ai du le changer quelques fois depuis... de la 6500 à la sybic en passant par la 25150 ou un saucisson :)

beurk

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi, je ne voulais pas mettre ma "tronche" pour éviter la désertification du forum !!! ça suffit déjà dans le coin, y a de moins en moins de monde !!!

Alors comme je n'ai pas d'enfants, de mari, et que je suis une fan des Simpsons, j'ai choisi Selma, la tante !

Moi aussi j'ai des nièces (3) lapleunicheuserevoltageslotrela et un neveu, bigbisous 2 soeurs. Donc presque comme la miss Selma !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Moi mon avatar est un train de FRET avec une deux BB 66000 passant dans mon village, il y a plusieurs années.

Bonne journée A++ schiffty

Modifié par schiffty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une blague cartonrouge

Ouf, j'ai eu peur qu'xcdt se déguise en "égyptien"... pour carnaval.... Bonjour le look TOP MODEL lotrela

Modifié par _______
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.