Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Un car prend feu en Charentes (08/11/2015)


michael02

Messages recommandés

Il est aux alentours de 8 h 50, sur la RN 141 près d'Étagnac au lieu dit Mons, lorsque quelques enfants aperçoivent de la fumée sous leur pied. Le chauffeur s'arrête, les adultes évacuent le bus...

http://www.sudouest.fr/2015/11/08/etagnac-16-le-bus-de-l-us-cognac-rugby-prend-feu-39-enfants-evacues-2178994-882.php

Tout le monde est sauf  okok ouf !

 

 

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures , michael02 a déclaré:

Il est aux alentours de 8 h 50, sur la RN 141 près d'Étagnac au lieu dit Mons, lorsque quelques enfants aperçoivent de la fumée sous leur pied. Le chauffeur s'arrête, les adultes évacuent le bus...

http://www.sudouest.fr/2015/11/08/etagnac-16-le-bus-de-l-us-cognac-rugby-prend-feu-39-enfants-evacues-2178994-882.php

Tout le monde est sauf  okok ouf !

 

 

Oui,ouffff.

Incident bien maîtrisé par les adultes présents.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l y a une semaine, j'ai pris un car. En montant dedans, j'ai repensé au drame récent et j'ai regardé où se trouvait les marteaux brise-vitres. 

On part et au bout de 10 min une odeur de brûlé se fait de plus en plus sentir. Le chauffeur s'arrête et va voir. S'était une courroie qui avait lâché. 

Le problème s'est arrêté là et on a fini le trajet dans un autre véhicule. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que le BEA-TT s'intéresse de près à ces incendies de cars, il semble qu'ils brûlent bien trop facilement.

Des normes à créer et faire appliquer, du taf pour les constructeurs de cars, ça ferait du bien à l'économie:Smiley_32:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à savoir si il y a plus d'incendie dans les cars car effectivement, il peut sembler qu'il y a une recrudescence de feu dans ces véhicules mais il faut se méfier de l'Info en général, car à la suite du malheureux accident ayant fait 43 victimes, la presse est à l'affut de ce genre de fait malgré tout divers et fait ses accroche avec ces articles, il est fort à parier que dans quelques temps suite à je ne sais quelles autres catastrophes, on n'entendent plus parler ce ça, on nous raconte ce que l'on veut bien nous raconter, il ne faut pas l'oublier, la presse est une formidable machine de manipulation des esprits

  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Non, non, c'est la faute du vilain chauffeur du vilain bus, du vilain chauffeur du vilain camion et accessoirement du vilain MACRON !!!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures , cc27001 a déclaré:

Le trou dans la couche d'ozone et le réchauffement climatique seront beaucoup plus meurtriers que quelques brûlés sur la route, nous dit-on.

Vu comme ça du côté des lobby, tien côté lobby ferroviaire, c'est quoi le gaz de clim dans les trains?????????????????

Modifié par Rail cassé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.