Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Bonjour à tous

Passant P3 à Strasbourg la semaine prochaine, je me demandais si je pouvais me loger 1 nuit au foyer sncf. Quelqu'un pourrait il me renseigner ?

Un non cheminot peut il y avoir accès ? quel est le tarif pour la nuit ?Un numéro de téléphone ?

Merci à vous

okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le passes quel jour car je pourrais peut etre t'hebergé (j'habite non loin de Strasbourg à Obernai qui se trouve à 30 km envrion de Strasbourg et c'est desserrvi en train pascontent )

Sinon désolé je n'ai pas de numero de téléphone pour le foyer des célibataires de la SNC, j'essayerais de me renseigné mais je ne reprends pas avant le 04 juillet 2006

Mes dispos :

04/07 au soir

06/07 au soir

07/07 au soir

08/07 au soir

Sachant que des fois je suis au cinéma (bénévole à Obernai) pour se détendre cela peut etre bien :Smiley_50:

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Passant P3 à Strasbourg la semaine prochaine, je me demandais si je pouvais me loger 1 nuit au foyer sncf. Quelqu'un pourrait il me renseigner ?

Un non cheminot peut il y avoir accès ? quel est le tarif pour la nuit ?Un numéro de téléphone ?

Merci à vous

mdrmdr

si tu passes le P3 à strasbourg

téléphone à l'autorité qui te convoque si elle peut te faire héberger.

lorsque j'ai été embauché, cela avait été fait automatiquement

mais gaffe : la qualité de l'isolation phonique est nulle, sauf si les chambres ont été climatisées depuis 1980 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses...

Je passe P3 le 5 à 7h45 à Strasbourg...

Venant de Metz le 1er train que je pourrai prendre me ferait arriver après 8h donc je suis obligée d'être sur Stras le 4 au soir...

Je ne crois pas que l'hébergement soit pris en charge par le service de recrutement...j'ai appelé pour savoir si je pouvais bénéficier de billets pour venir sur Strasbourg (je sais que c'est le cas dans certaines régions) et on m'a dit que c'était à ma charge, que ça ne se faisait plus...

ça va me faire cher, entre le train aller-retour + l'herbergement... mdrmdr dur dur !!!!

Merci Marcarrick pour ta proposition mais je pense que mon problème est le même si je vais jusqu'à Obernai...suis pas sure d'avoir un train le matin qui arrive à Stras assez tôt...

Je vais me renseigner...au pire ce sera l'hotel :Smiley_44:

Merci lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ed57,

Le premier train te ferais arriver à 06 h 12 au départ d'Obernai à 05 h 44. Bon courage. en effet le foyer des roulants est l'hotel le victoria garden (hotel privé)

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ed57,

Le premier train te ferais arriver à 06 h 12 au départ d'Obernai à 05 h 44. Bon courage. en effet le foyer des roulants est l'hotel le victoria garden (hotel privé)

@+ Marc

Salut Marccarick

je pense aller à l'hotel mardi soir, ça me fera moins de stress que de devoir prendre le train le matin...En plus, jvais pas te faire lever à 5h du mat mdrmdr En tout cas, merci beaucoup c'est très sympa de ta part... ;)

Si tu es à Stras dans la journée et que je sors pas trop tard, on pourrait aller se boire un café...

bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ed57,

Alors voici mon programme du 04/07/06 :

Strasbourg Haguenau à 16 h 00 - 16 h 32

Haguenau Niederbronn à 16 h 37 - 17 h 06

Niederbronn Strasbourg à 17 h 29 - 18 h 29

Strasbourg Niederbronn à 18 h 34 - 19 h 44

Retour en train vide, en W (non ouvert aux voyageurs) Arrivée sur Strasbourg à 21 h 14

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ed57,

Alors voici mon programme du 04/07/06 :

Strasbourg Haguenau à 16 h 00 - 16 h 32

Haguenau Niederbronn à 16 h 37 - 17 h 06

Niederbronn Strasbourg à 17 h 29 - 18 h 29

Strasbourg Niederbronn à 18 h 34 - 19 h 44

Retour en train vide, en W (non ouvert aux voyageurs) Arrivée sur Strasbourg à 21 h 14

@+ Marc

En fait c'est le 5 que je serai sur Stras...le 4 je viendrai juste y dormir...j'arrive à 23h !

P3 dure une demi-journée, il me semble donc rendez vous à 7h45, je pense être sortie vers 12h...si tu as un moment entre 12h et 14h45...

à+ Edwige

revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est le 5 que je serai sur Stras...le 4 je viendrai juste y dormir...j'arrive à 23h !

P3 dure une demi-journée, il me semble donc rendez vous à 7h45, je pense être sortie vers 12h...si tu as un moment entre 12h et 14h45...

à+ Edwige

revoltages

mais ça ressemble à un rendez vous ça, mes braves gens nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ça ressemble à un rendez vous ça, mes braves gens bigbisous

Y a de la jalousie dans l'air !!! mdrmdr

Montes sur Strasbourg, on ira boire un coup à 3 !

Sans rires, je ne pourrai pas venir au repas donc si on peut se rencontrer en dehors, pourquoi pas ! (sans arrières pensées, j'ai un compagnon et 1 fille de 10 mois bigbisous )

nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a de la jalousie dans l'air !!! bigbisous

Montes sur Strasbourg, on ira boire un coup à 3 !

Sans rires, je ne pourrai pas venir au repas donc si on peut se rencontrer en dehors, pourquoi pas ! (sans arrières pensées, j'ai un compagnon et 1 fille de 10 mois okok )

bigbisous

Au moins ça a le mérite d'être clair! mdrmdrnonmais

Dommage pour la sortie Parisienne du 22 Juillet.....peut être une prochaine fois!

En attendant, bon courage pour les tests! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est gentil Aydeg ! J'essayerai de venir à un prochain repas ! mdrmdr

le jour J (P3) approche à grand pas !!!! nonmaisbigbisousmdrmdr

Un peu inquiète mais j'ai hâte d'y être !

Justement, faut pas t'inquieter.....Au mois 50% des personnes en ressortent vivante....! bigbisous

J'comprend que tu sois inquiète, mais tout le monde est passé par là!

Aller, on compte tous sur toi!

Au plaisir de te rencontrer lors d'une prochaine sortie "cheminots.net"

Aydeg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, faut pas t'inquieter.....Au mois 50% des personnes en ressortent vivante....! bigbisous

Heuuu très rassurant ! mdrmdrmdrmdrbigbisous

Je ferai de mon mieux pour montrer ce que je vaux et mes motivations...je vous tiens au courant de toute façon !

nonmais

Edwige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Edwige,

Le 5 je commence à 13 h 40 et je serais probablement vers 11 h 30 à Strasbourg, je t'envoie par MP mes coordonnées téléphoniques car j'ai rendez vous le matin à 09 h 30 à la banque

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Edwige,

Le 5 je commence à 13 h 40 et je serais probablement vers 11 h 30 à Strasbourg, je t'envoie par MP mes coordonnées téléphoniques car j'ai rendez vous le matin à 09 h 30 à la banque

@+ Marc

J'ai bien reçu ton MP, je t'en ai envoyé un aussi

à mercerdi alors

nonmais et encore merci bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que l'hébergement soit pris en charge par le service de recrutement...j'ai appelé pour savoir si je pouvais bénéficier de billets pour venir sur Strasbourg (je sais que c'est le cas dans certaines régions) et on m'a dit que c'était à ma charge, que ça ne se faisait plus...

Effectivement il y a des billets pris en charge au moins pour aller sur Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

c'est gentil Aydeg ! J'essayerai de venir à un prochain repas ! nonmais

le jour J (P3) approche à grand pas !!!! koiquesselotrelalotrela

Un peu inquiète mais j'ai hâte d'y être !

Un seul mot pour toi:

Merde!!!

revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est etonnant! l'année derniere j'avais passé mes exams sur strabourg et il m 'avait envoyé les titres de transport .

Ben ils ont du changer revoltages ou alors c'est moi !!! koiquesse

mdrmdr

Un seul mot pour toi:

Merde!!!

lotrela

okok

lotrelanonmais bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être !!! lotrela

Le pire (je viens de l'apprendre) c'est qu'il y a un truc au parlement européen du 3 au 6 juillet donc les hotels sont pleins !!! lotrela

Comme il y a toujours une solution au problème...jvais me loger chez une amie okok

En même temps ça fait un bail qu'on s'était pas vu alors jsuis trop contente !!!

Le seul hic c'est que c'est pas à Stras mdrmdr

Qu'est ce qu'on ferait pas pour entrer à la sncf !!! mdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre pr les billets de train, moi j'ai passé le recrutement en Août dernier, et on avait le train payé les 2 fois, de Toulouse à Bordeaux ...

(pourtant chui une fille aussi lotrela)

Après ca avait été galère car je bossais ailleurs .. mais bon.

Bon courage, je croise les doigts !! lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que ça marchera lotrela

faut bien qu'il y ait de nouveaux embauchés pour payer nos retraites lotrela

évite de dire que tu es fana du train : ils préfèrent un investissement professionnel à un investissement affectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.