Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Fritages Syndicaux


Invité ioda ou sybic

Messages recommandés

Par contre le soucis c'est que la CGT est le syndicat le plus répandu donc celui qui est le plus visé, à mon avis revoltages

Non ? Sérieux, tu crois que c'est pour ça ?

toutes les Os sont concernées par ses posts,la CGT un peut plus,c'est normal c'est la 1er OS a la SNCF.Le categoriel comme moi n'a pas repondu car cela ne fait qu'amplifier ses posts .

Par contre si c'est un syndicaliste qui m'attaque je prendrai soin de repondre et de debattre . revoltages

Bah oui, bien sur tout le monde est attaqué, mais arrétez la mauvaise foi au moins 2 secondes, tu as vu un autre syndicat cité ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 261
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Non ? Sérieux, tu crois que c'est pour ça ?

Bah oui, bien sur tout le monde est attaqué, mais arrétez la mauvaise foi au moins 2 secondes, tu as vu un autre syndicat cité ici ?

Relis bien ses posts il attaque toutes les OS ,il a une dent peut etre contre ton syndicat en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis bien ses posts il attaque toutes les OS ,il a une dent peut etre contre ton syndicat en plus.

Remplace CGT par FGAAC dans tout les posts de TRAM ou de Vinces et dis moi comment tu réagirais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplace CGT par FGAAC dans tout les posts de TRAM ou de Vinces et dis moi comment tu réagirais ?

Il parle des oS ,CGT en tete.

C'est peut etre comme cela qu'ils vivent les OS ,ne te sent pas attaqué personnelement cela ne fait qu'amplifier.

Libre a chacun de s'exprimer sans attaquer les personnes mais seulement des idées;relax revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle des oS ,CGT en tete.

C'est peut etre comme cela qu'ils vivent les OS ,ne te sent pas attaqué personnelement cela ne fait qu'amplifier.

Libre a chacun de s'exprimer sans attaquer les personnes mais seulement des idées;relax revoltages

Laisse tomber, je constate que je t'en demandais beaucoup trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ps un scoop Tram, Je connaissais l'histoire, mais on va encore dire que je casse du syndicat............Le problème dans tout cela c'est qu'il y a des "couillons" qui marchent dans cette combine.

il est certains, au moins en France, que les routiers doivent beaucoup a nos syndicats

t'es pas un peu fou de poster ça toi ?????? revoltages

tu vas te faire traiter d'anti syndicaliste primaire et plus jamais tu pourras te faire inviter à faire un barbecue sur le balcon du HLM d'un délégué..... revoltages

Merci à Tram et à Vinces pour leur petite dose d'anti-CGTisme primaire, ça fait du bien à lire dès le matin!

C'est votre avis, je le respecte même si je ne le partage pas!

C'est bon là, je suis assez ouvert d'esprit ou je continue les politesses?

ah bah voilà ! t'exagères vinces, t'as faché pepe revoltages

pas de problème pour ton ouverture d'esprit, par contre c'est vrai qu'il y a un truc qui m'ennuie beaucoup: à chaque fois qu'il y a de l'anti syndicalisme primaire, faut toujours que ça te tombe sur les pompes revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

t'es pas un peu fou de poster ça toi ?????? revoltages

tu vas te faire traiter d'anti syndicaliste primaire et plus jamais tu pourras te faire inviter à faire un barbecue sur le balcon du HLM d'un délégué..... revoltages

ah bah voilà ! t'exagères vinces, t'as faché pepe revoltages

pas de problème pour ton ouverture d'esprit, par contre c'est vrai qu'il y a un truc qui m'ennuie beaucoup: à chaque fois qu'il y a de l'anti syndicalisme primaire, faut toujours que ça te tombe sur les pompes revoltages

Nekro je t'aime revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber, je constate que je t'en demandais beaucoup trop...

excuse moi de te contredire mais sur ce coup là c'est toi qui est grave à la ramasse revoltages

Nekro je t'aime revoltages

moi aussi je t'aime ma poule, à ce soir ! revoltages

(un peu de bisounours pour dérider l'atmosphère, n'y voir aucune attaque anti syndicaliste merci revoltages )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

excuse moi de te contredire mais sur ce coup là c'est toi qui est grave à la ramasse revoltages

ramasse laborieuse ? revoltages (désolé, tram21 me l'a soufflé !) revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le rôle du du toro qui fonce dans le chiffon rouge je te le demande, Pepe! revoltages

Et comment se sentent ceux qui jouent le rôle du toréador? a fond et bien dans leurs pompes ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Et comment se sentent ceux qui jouent le rôle du toréador? a fond et bien dans leurs pompes ?!

Sincèrement pour prendre son pied à énerver un toro avec un vulgaire torchon puis, le piquer pour le manger c'est dégradant surtout que de la viande crispée ou dure ne donne pas faim, il faut être sacrément animal pour en manger!!

Le pire ce sont les gens qui déguste, ce spectacle c'est comme si on coupait la tête d'une poule à coup de hache et que 10000 personnes attendaient ça avec anthousiasme, le plaisir de la barbarie??

A réfléchir! revoltages

Modifié par ioda ou sybic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement pour prendre son pied à énerver un toro avec un vulgaire torchon puis, le piquer pour le manger c'est dégradant surtout que de la viande crispée ou dure ne donne pas faim, il faut être sacrément animal pour en manger!!

Le pire ce sont les gens qui déguste, ce spectacle c'est comme si on coupait la tête d'une poule à coup de hache et que 10000 personnes attendaient ça avec anthousiasme, le plaisir de la barbarie??

A réfléchir! revoltages

Je parlais des "toreadors virtuels" du forum ... puisque d'apres toi le taureau est Pepe. Comment se sentent ils en s'acharnant toujours contre le meme?

A réfléchir aussi.

Modifié par laelia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais des "toreadors virtuels" du forum ... puisque d'apres toi le taureau est Pepe. Comment se sentent ils en s'acharnant toujours contre le meme?

A réfléchir aussi.

j'aime pas la corida et la viande rouge revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement pour prendre son pied à énerver un toro avec un vulgaire torchon puis, le piquer pour le manger c'est dégradant surtout que de la viande crispée ou dure ne donne pas faim, il faut être sacrément animal pour en manger!!

Le pire ce sont les gens qui déguste, ce spectacle c'est comme si on coupait la tête d'une poule à coup de hache et que 10000 personnes attendaient ça avec anthousiasme, le plaisir de la barbarie??

A réfléchir! revoltages

Ah oui j'oubliais aussi que les soirs de pleine lune je me transforme en loup garou pour enlever et dévorer les petits enfants! revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais des "toreadors virtuels" du forum ... puisque d'apres toi le taureau est Pepe. Comment se sentent ils en s'acharnant toujours contre le meme?

A réfléchir aussi.

Laisse, laisse, ça m'amuse!

Ca amuse aussi mes proches qui lisent!

Enfin juste une connaisance car c'est bien connu un militant CGT cheminot n'a pas de famille ni d'amis car il les mérite pas!

Désolé pour celui qui aurait voulu me la sortir celle là, j'ai anticipé!

Allez les amis, à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse, laisse, ça m'amuse!

Ca amuse aussi mes proches qui lisent!

Enfin juste une connaisance car c'est bien connu un militant CGT cheminot n'a pas de famille ni d'amis car il les mérite pas!

Désolé pour celui qui aurait voulu me la sortir celle là, j'ai anticipé!

Allez les amis, à vous!

humour 4 emme degre:ta connaisance c'est Thibault revoltages (j'ai honte mais cela m'a amusé) revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi le troupeau de brebis dans la drome? revoltages

Oui tout à fait!

humour 4 emme degre:ta connaisance c'est Thibault revoltages (j'ai honte mais cela m'a amusé) revoltages

J'en connais des Thibault mais c'est quoi son nom de famille, c'est un cheminot ou pas?

j'aime pas la corida et la viande rouge revoltages

C'est ton droit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes les Os sont concernées par ses posts,la CGT un peut plus,c'est normal c'est la 1er OS a la SNCF.Le categoriel comme moi n'a pas repondu car cela ne fait qu'amplifier ses posts .Libre a chacun de penser ce qu'il veut,a toi en tant que syndicaliste de ne pas rentrer dans sa provoc.

Par contre si c'est un syndicaliste qui m'attaque je prendrai soin de repondre et de debattre . revoltages

Relis le premier message en haut de cette page : une seule organisation est citée... et Tram21 ne fait malheureusement pas dans la dentelle...Alors faut pas s'étonner si ça canonne tonnerre de Brest !

Quand je vois le titre du topic je me dis que les personnes qui lisent vos lignes ne peuvent qu'être que mort de rire .

félicitations au membre qui a crée ce thread.

revoltages

Papic : tu as un avatar du tonnerre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Autant j'aime pas balancer ici des histoires sur telle personne ou telle OS, autant je suis tout à fait d'accord sur le fait que les OS généralistes se servent et maintiennent le mécontentement des ADC pour alimenter les grèves fourre-tout qui profitent à tout le monde...

Tu vois Niko je suis moi aussi à la FGAAC mais pour qq'un qui n'aime pas balancer je trouve qu'avec SUD rail ds les tracts tu ne te gènes pas. Je ne suis pas spécialement d'accord avec toutes les idées chez SUD mais ds leur tracts pour le moment à chaque fois qu'ils ont balancé une OS c'était en réponse à un tract dénonçant la façon de s'habiller de leur secrétaire général ou encore comme quoi leur boisson ne devait pas être que de l'eau, ...

Donc tu vois je suis pour une SNCF intégré et je pense que celà passe par le respect de tel ou tel OS et délégué même si on a un point de vue différent et même parfois même très différent sur certaines.

La guerre par tracts interposée (de la part e qq OS que ce soit) ne va profiter qu'à la seule direction et pour être franc cette guéguerre décrédibilise les OS vis à vis des agents non syndiqué qui ne croyait pas trop au syndicalisme et qui du coup risque d'y croire encore moins. Je trouve ça triste car sur l'EMT la FGAAC à de bonnes idées, de bon délégués (sur mon UP) et aussi pour une autre UP ou je ne suis pas mais je connais les représentant en revanche pour PLV je ne les connais pas. Ou alors je ne connais que toi mais via le forum en fait. Si vraiment on veut se défendre il faudrait évité ces querelles car de tte façon on trouvera tjs qq chose à redire sur le voisin qui lui même trouvera tjs qq chose à redire sur nous.

Modifié par Romano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Ah oui j'oubliais aussi que les soirs de pleine lune je me transforme en loup garou pour enlever et dévorer les petits enfants! mdrmdr

Oh la vache ! Des extras terrestres! Me mangez pas

j'ai une femmes et des gosses mangez les! mdrmdr

Homer Simson

Je parlais des "toreadors virtuels" du forum ... puisque d'apres toi le taureau est Pepe. Comment se sentent ils en s'acharnant toujours contre le meme?

A réfléchir aussi.

Mais l'humour il est ou??? okokokokokok

On peut même plus rigoler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais l'humour il est ou??? okokokokokok

On peut même plus rigoler...

Mais QUI rigole au juste, hein ?? Toujours les memes non ? Tant mieux si ca et ton topic "fritages syndicaux" t'amusent. Moi pas.

Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TRAM21

Mais QUI rigole au juste, hein ?? Toujours les memes non ? Tant mieux si ca et ton topic "fritages syndicaux" t'amusent. Moi pas.

Bref.

ben, si ça te fait pas rigoler, va voir ailleurs... okok

en ce qui concerne le "toro" contre qui je m'acharne, avec quelques autres anti-syndicalistes primaires, pourquoi ce brave "toro" fonce t-il tête baissée dès que j'agite (ou quelqu'un d'autre...) quoi que ce soit qui a un rapport avec tout ce qui est "rouge" ? mdrmdr

olééééééééééééééééééééééééééé ! okok

une suggestion (histoire d'être un peu constructif !) : que TOUS les délégués syndicaux affichent leur relevé mensuel CASTAM, afin de vérifier qu'il n'y a pas eu d'abus de DD et autres AY les week ends, jours fériés, genre 14/07 ; 15/08 ; 25/12 ; 01/01 ; etc. et pendant les grèves... j'ai été assistant gestion assez longtemps pour être écoeuré par ces magouilles (couvertes, voire encouragées par les dirigeants locaux !) okok

les seuls que j'ai connu avoir fait ça, il s'agissait de l'OCB à Paris Lyon : la première version de CASTAM n'imposait pas de mot de passe, et tous les délégués s'étaient mis d'accord pour ne pas verrouiller leur accès à leur programmation = respect pour eux ! mdrmdr

Modifié par TRAM21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour petite info, sur ma zone, les syndicats (CGT en tête) ont refusé une prime qui n'était pas du n'importe quoi et les agents en ont vraiment haut contre les syndicats qui ont refusé cela!!!!

Je ne sais pas lequels mais tout ce que je sais, c'est que la CGT était dans le coup!!!

@+ Ferro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.