Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Salaire et logement eleve crl PSL


Messages recommandés

Salut!

 

Alors voila je me pose deja la question du salaire car ma voiture ma lacher et je doit la remplacer avant de commencer la formation. Du coup je me demande à combien tourne un eleve crl en moyenne pour prevoir le remplacement de la voiture.

 

Ensuite j'aimerai savoir ou les cheminots de PSL vous loger? Les bon coin ect.... Je ne connais pas du tout l'idf donc je commence à tater le terrain. Le seul truc que je demande a mon futur logement c'est d avoir un box ou parking souterain sécurisé pour ma bécane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ben... Ça dépend. Tu vas être en formation, donc tu peux être "éjecté" à n'importe quel moment si le travail fourni est insuffisant. Te donner une idée de salaire ne servirait pas à grand chose. Sinon ton salaire dépendra de ta formation. En déplacement, il y a l'indemnité qui va avec, mais tu auras aussi des frais supplémentaires. Bref, c'est trop variable.

A mon embauche, j'ai eu la même tuile que toi. Sauf qu'elle m'était arrivée 3 mois après l'embauche, tout semblait bien se passer à ce moment. J'ai pris le risque d'un crédit. Coup de bol, ça a marché, j'aurais tout aussi bien pu me retrouver dans la m...

 

Modifié par Gom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou jeune Apollon, rue de l'acquérir, au 70, c'est l'adresse de la gestion de la sablière, logement sncf sur tout l'idf. Sinon, ton caftan peut t'aider par contacts, relations, etc... Voilà. Pour la paye, variable, pas 500 euros, c'est sûr, mais pas 10000 non plus. Voilà, surtout bosse comme un chien pendant cette formation, tu verras, Psl, c'est spécial... Pluche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut ! Désolé de ma reponse tardive :) Niveau logement j'ai réussi à déniché des combines pas trop mal je devrai donc m'en sortir! Maintenant ya plus qu'à bosser et donner le meilleur de moi! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.