Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Roulants au régime sédentaire


Messages recommandés

Salut !

Je cherche le texte (si tant est qu'il existe) qui définit le ou les types de JS qui peuvent être effectuées en respectant le titre 2 du RH0077 tout en étant au titre 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures , Roukmoute a déclaré:

Salut !

Je cherche le texte (si tant est qu'il existe) qui définit le ou les types de JS qui peuvent être effectuées en respectant le titre 2 du RH0077 tout en étant au titre 1.

oui il me semble qu'il y a eu quelque chose la dessus..en particulier par exemple lorsqu'il y avait plusieurs journées de formation consécutives cela était applicable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut.

Est ce que ton cas concernait la durée du repos journalier ?

Pour ma part, la semaine prochaine, je me retrouve avec une tournée RHR Lundi sur mardi (grève), dispo mercredi et 2 jours de "formation" CRM jeudi vendredi hors résidence: EV Lyon aller + retour le jeudi (7h30 - 18h20 de mémoire ) et même journée le vendredi donc le repos journalier du jeudi sur vendredi est inférieur à 14h.

1ere fois que j'ai ce cas, ça me "choque" un peu niveau horaires mais ce serait possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, miteria a déclaré:

Est ce que ton cas concernait la durée du repos journalier ?

Dans mon cas précis, c'était une histoire d'amplitude de la JS. Mais le tien est similaire, et oui, il semblerait qu'on puisse être au titre 2 sur des JS où on ne fait pas de train. J'en étais resté sur l'idée qu'il fallait que la GPT entière soit au titre 2, mais je n'avais pas de texte précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...
Le 20/04/2016 à 18:51, miteria a dit :

2 jours de "formation" CRM jeudi vendredi hors résidence: EV Lyon aller + retour le jeudi (7h30 - 18h20 de mémoire ) et même journée le vendredi donc le repos journalier du jeudi sur vendredi est inférieur à 14h.

Je fais remonter ce post pour dire : oui, ce montage est possible (pas de conduite de train art 21 § 1 donc titre II), mais ne pas omettre de faire un relevé de déplacement.

Modifié par Roukmoute
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.