Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Visite médicale


Messages recommandés

Bonjour tout Le Monde. 

 

Je me permets de vous écrire par rapport à la visite médicale qui se déroulera le lundi 12 septembre dans les locaux à Paris. 

J'ai rdv à 7h30 au laboratoire, à 10h chez l'ophtalmo, 12h45 chez le médecin général, 17h à l'audio et 18h15 chez le cardiologue.

Et il y a 3 jours j'ai eu une douleur à la dent, je me suis rendu chez le dentiste qui m'a prescrit un antibiotique (amoxiciline), je me demande donc, est ce que durant la prise de sang, analyse d'urine etc, est-ce que les antibiotiques pourraient faire foirer les tests et donc est-ce que je risque d'être recalé? S'il y a un risque j'arrête le traitement je le recommencerai après la visite médicale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Hakan57 a déclaré:

Bonjour tout Le Monde. 

 

Je me permets de vous écrire par rapport à la visite médicale qui se déroulera le lundi 12 septembre dans les locaux à Paris. 

J'ai rdv à 7h30 au laboratoire, à 10h chez l'ophtalmo, 12h45 chez le médecin général, 17h à l'audio et 18h15 chez le cardiologue.

Et il y a 3 jours j'ai eu une douleur à la dent, je me suis rendu chez le dentiste qui m'a prescrit un antibiotique (amoxiciline), je me demande donc, est ce que durant la prise de sang, analyse d'urine etc, est-ce que les antibiotiques pourraient faire foirer les tests et donc est-ce que je risque d'être recalé? S'il y a un risque j'arrête le traitement je le recommencerai après la visite médicale 

En expliquant ton cas, ordonnance à l'appui, ça passe bien que je doute que les principes actifs des antibio soient recherchés dans le bilan sanguin.

 

Arrêter son traitement et le reprendre est la dernière connerie à  faire.

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conduite à tenir est sur la notice du traitement : http://base-donnees-publique.medicaments.gouv.fr/affichageDoc.php?specid=63524692&typedoc=N :

tests sanguins et urinaires

Si vous effectuez des analyses de sang (nombre de globules rouges ou explorations fonctionnelles hépatiques) ou des analyses d’urine (dosage du glucose), vous devez informer le médecin ou l’infirmière(ier) que vous prenez AMOXICILLINE/ACIDE CLAVULANIQUE RANBAXY. En effet, AMOXICILLINE/ACIDE CLAVULANIQUE RANBAXY peut influer sur les résultats de ces types de tests.

Modifié par PLANONYME
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.