Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Photos de la section de ligne de Montluçon à Eygurande-Merlines.


Vérane12

Messages recommandés

C'était comment il y a 5 ans? Ok, je viens de voir tes photos...En effet, il y avait beaucoup moins d'herbe à l'époque.

Modifié par Vérane12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était moins pire !

On y voit que de plus en plus de PN ont été débarrassés de leurs rails sur l’autel du tout routier. Bien malin celui qui voudra refaire rouler quelque chose de ferroviaire ne fut-ce qu’un touristique ou un vélorail.

Heureusement qu’il nous reste quelques images d’archive pour témoignage des temps glorieux du chemin de fer en Massif Central

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui conseille donc les brigades routières, que le demontage de la voie est devenu LA  solution..???? Sur quelle bases juridiques ces pratiques s'executent....???  car justement, d'autres types de projets pourraient redonner une etincelle de vie à ces lignes.....

 

..j'ai connu le cas, specifiquement à l'encontre d'une voie desservant le train Touristique de la Vendée... et là aucun doute, le decisionnaire fut la SNCF Pays de la Loire....

Fabrice

Modifié par Fabr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures , michael02 a déclaré:

La première "page" de ce topic  est particulièrement lourde et l'affichage est long... Peut on créer des partitions ?

M'énervait, ne m'énerve plus depuis que l'on est passé à la page suivante. Ce temps d'affichage est causé me semble-t-il par le grand nombre d'images dans une seule réponse au sujet. Je crois qu'il faudrait limiter le nombre d'images plutôt que leur taille globale... Et encore je me-suis fait "avoir" dans une de mes publications où les réponses successives se sont retrouvées fusionnées avec une taille d'images supérieure au maximum autorisé.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.