Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Recours habilitation sécurité phs


Messages recommandés

Bonsoir je voudrais avoir des renseignements pour les recours pour l'habilitation sécurité car je trouve pas normal à peine à 10h on m'arrête ma journée juste après les tests sans même avoir l'entretien ni même la VM soit disant j'ai pas réussi les tests ou je pense ne pas être catastrophique si vous pouvez me renseignez c est gentil merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Jeanboucane a déclaré:

Bonsoir je voudrais avoir des renseignements pour les recours pour l'habilitation sécurité car je trouve pas normal à peine à 10h on m'arrête ma journée juste après les tests sans même avoir l'entretien ni même la VM soit disant j'ai pas réussi les tests ou je pense ne pas être catastrophique si vous pouvez me renseignez c est gentil merci

peux tu préciser un peu quels test as tu "subit" après si c'est pour évaluer tes connaissances au niveau securité, celles si elles  être constantes pendant tes journées de travail et chaque jour surtout si tu tiens tous les jours un poste de sécurité.. je ne pense pas qu'un incident de securité te préviendra a l'avance qu'il va arriver pour que tu sois  ou que tu te mettes en forme...

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut mettre un trait au test car il est corrigé automatiquement par un genre d'ordinateur, il faut que le trait soit noir et d'une certaine épaisseur, donc si tu as mit une croix... je ne sais pas si l’ordinateur arrive à le détecter. J'aurais tendance à dire que le problème vient de là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun recours possible pour un candidat a l'embauche.Et pour ton cas, c'est normal on te demande un trait  et tu n'es même pas foutu de faire ce qu'on te demande car tu fais une croix, faut pas s'etonner de s'etre fait bouler non plus ! Un candidat doit savoir oberver les consignes qu'on lui donne sinon plus la peine de passer des épreuves de selection qutant prendre le premier qui passe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également passé ce test le mois dernier. Si je me souviens bien la consigne c'est un trait = réponse validé, deux traits ( ou une croix ) = correction.
Je ne sais pas si un recours est possible, je ne pense pas.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Jeanboucane a déclaré:

C'est quand même n'importe quoi de me compter un exercice tout faux juste pour sa alors que l'exercice était bien réussi bref je vais essayer de contacter pour un recours 

Non, il y a une logique, tu n'as pas compris les consignes, et c'est un point important en matière de sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jeanboucane a déclaré:

Je vois pas où c'est un point important au niveau de la sécurité 

De respecter les consignes ? 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le fais exprès, dans un boulot de sécurité si tu ne respectes pas les consignes, c'est la cata assurée et la bien que ce ne soit que des tests, il est essentiel de commencer par écouter,  comprendre et respecter ce que l'on te demande, cela fait aussi partie du test au même titre que les réponses, ce n'est quand même pas dur à comprendre, les psy et autres recruteurs ne regardent pas bêtement que les résultats, tout rentre en ligne de compte, le fait de ne pas faire comme on t'a demandé  en révèle certainement beaucoup sur toi........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Jeanboucane a déclaré:

Ouiii mais pas de sécurité....

une consigne qu'elle soit écrite ou verbale s'applique ... c'est une mentalité a avoir pour être clair aussi avec la sécurité..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, ADC01 a déclaré:

Tu le fais exprès, dans un boulot de sécurité si tu ne respectes pas les consignes, c'est la cata assurée et la bien que ce ne soit que des tests, il est essentiel de commencer par écouter,  comprendre et respecter ce que l'on te demande, cela fait aussi partie du test au même titre que les réponses, ce n'est quand même pas dur à comprendre, les psy et autres recruteurs ne regardent pas bêtement que les résultats, tout rentre en ligne de compte, le fait de ne pas faire comme on t'a demandé  en révèle certainement beaucoup sur toi........

Oui, il est certain que le comportement en cours de test est observé autant que le test lui-même. 

Inutile de faire un recours, surtout sur un processus de recrutement, car d'autres auront la bonne réponse et respecté la consigne de l'opérateur sur la marche à suivre pour faire le test.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

J'y suis passé au tests de sécurité, les consignes sont indiqués sur la feuille, sur le PC et la personne qui te distribue le bouquin avec les réponses multiples nous explique vraiment bien.

- Un trait réponse définitive

- Une croix annule la réponse

- Un second traite remplace la réponse annulée grâce à la croix

 

Tu veux faire un recours ou ?

Ils vont te dire pour un soucis de trait et de croix tu arrive pas à répondre à un test, et tu veux qu'on t'envoie sur un terrain à te demander admettons inverse "phase neutre" et tu inverse avec un câble de terre. Tu pense que tu va encore pouvoir faire recours ? (Exemple bidon qui n'a sûrement rien à voir)

Tu n'es plus au lycée à pouvoir négocier et voir une nouvelle chance aussi rapidement, ta prochaine chance tu l'aura l'année prochaine si tu retente et reviens au stade là.

Bonne journée.

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures , C.Niebo a déclaré:

Hello

J'y suis passé au tests de sécurité, les consignes sont indiqués sur la feuille, sur le PC et la personne qui te distribue le bouquin avec les réponses multiples nous explique vraiment bien.

Tu veux faire un recours ou ?

Tu n'es plus au lycée à pouvoir négocier et voir une nouvelle chance aussi rapidement, ta prochaine chance tu l'aura l'année prochaine si tu retente et reviens au stade là.

Bonne journée.

tu comprends vite, tu vas bientôt pouvoir accéder aux club VCR du forum :Smiley_32:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.