Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Manque de matériel roulant en Auvergne


Messages recommandés

Bonjour, 

Quelqu'un sait plus d'infos sur le manque de matériel roulant qui oblige la SNCF à adapté son plan de transport sur la région Auvergne jusqu'au 16 Février ?

Mise en situation : Depuis le 30 Janvier la SNCF à adapté sont plan de transport sur toute la région jusqu'au 16 Février 2017 en cause un manque du matériel suite à de nombreuse casse et  des adaptations sur des nouveau train (je pense qu'il veulent parlé de nos Regiolis) 

Exemple sur la ligne des Cévennes : 

Problèmes sur le Clermont-Nîmes, la SNCF s'explique > http://www.lamontagne.fr/brioude/transport/haute-loire/2017/02/02/problemes-sur-le-clermont-nimes-la-sncf-s-explique_12267608.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures , YannTrainEtGames a déclaré:

Bonjour, 

Quelqu'un sait plus d'infos sur le manque de matériel roulant qui oblige la SNCF à adapté son plan de transport sur la région Auvergne jusqu'au 16 Février ?

Mise en situation : Depuis le 30 Janvier la SNCF à adapté sont plan de transport sur toute la région jusqu'au 16 Février 2017 en cause un manque du matériel suite à de nombreuse casse et  des adaptations sur des nouveau train (je pense qu'il veulent parlé de nos Regiolis) 

Exemple sur la ligne des Cévennes : 

Problèmes sur le Clermont-Nîmes, la SNCF s'explique > http://www.lamontagne.fr/brioude/transport/haute-loire/2017/02/02/problemes-sur-le-clermont-nimes-la-sncf-s-explique_12267608.html

Tous est dit dans l'article . Que veux tu de plus ? :Smiley_15:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , TintinGV a déclaré:

Le fait d'utiliser les 73500 en UM au lieu d'US,forcément au bout d'un moment,il en manque.

Je sais bien mais même avec la mise en circulation des UM D'X-73500 on avait pas atteint cette situation... heursement qu'on à les Rhône-Alpes en prêt (X-73607,617,639,642,667,672) et les ex Nord Pas de Calais (X-73766 et 770)

il y a 12 minutes, fby a déclaré:

Tous est dit dans l'article . Que veux tu de plus ? :Smiley_15:

Je voulait savoir quel type d'engins était concerné (à part les 73500) je pense que les 76500 sont aussi impactés, ainsi que la fiabilité des Regiolis...:Smiley_19:

Heureusement qu'aucune 67300/400 à était victime des premières radiation prévu le 11 décembre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , Fabr a déclaré:

tu veux dire qu'il reste de la 300/400 et RRR en service ???.... si c'est effectivement le cas, sage precaution....

 

Fabrice

Oui elle assure encore pas mal de service même sur des grand trajet par exemple : Moulins - Brioude (grand distance si tu connaît un peu la géographie de la région) 

Il nous reste :

 8 RRR : 12,24,25,26,27,44,140,347 / 14 BB-67400 et 9 BB-67300 TER et TET(ou CIC) compris 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , TintinGV a déclaré:

Il me semble qu'il y en a encore entre Marseille et Miramas par la Cote Bleue.

Je sais qu'il ya des 67400 en PACA mais je ne sait pas si elles roulent sur toujours sur la Côte Bleue suite à l'arrivée des Régiolis :Smiley_34:

Modifié par YannTrainEtGames
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.