Aller au contenu

Featured Replies

Publication:
Le 15/07/2023 à 13:06, katamiaw a dit :

Bonjour,

Merci pour le signalement. Peux-tu préciser:

- quel matériel: PC, smartphone, tablette (marque / modèle éventuellement)

- système d’exploitation : android, iOS, Windows (7, 10, 11), MacOS

- navigateur utilisé : Chrome, Firefox, Safari… 

... je précise que j'ai ce pavé furtif une, voir deux fois par jour à l'accueil après une connexion au forum. Je ne l'ai pas tout le temps et pas à toutes les connexions au forum.

  • Réponses 259
  • Vues 32,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Comparatif simple avec les numéros de téléphone. Nous sommes en 1990, tu veux appeler Katamiaw. Si tu dis à ton téléphone à cadran rotatif "appelle katamiaw", il va rester de marbre. Tu ne connais pas

  • tu as dépassé le quota de messages .......

  • Bonjour, Une mise à jour d'un composant logiciel du serveur a fait planter l'index de recherche, et du coup les autres tâches de fond étaient bloquées... je viens de réparer, il faudra une paire

Images publiées

Publication:
il y a une heure, katamiaw a dit :

Quelle est la version de Firefox que tu utilises stp ? Je vais installer la même pour faire les vérifications.

Alors là, aucune idée. La dernière car à chaque mise à niveau, je les accepte. 

Là je suis avec le Smart. Je ferais une recherche détaillée en fin d'après-midi. 

Merci !

Publication:
Il y a 3 heures, katamiaw a dit :

Quelle est la version de Firefox que tu utilises stp ? Je vais installer la même pour faire les vérifications.

Firefox - Mozilla Corporation - version 115.0.2 (64bits) - 12/07/2023

Publication:
Le 15/07/2023 à 08:24, Pascal 45 a dit :

Bonjour Kata,

Un pavé furtif d'avertissement Adblock s'affiche au moment de la connexion avec cheminots.net ... et seulement avec ce site ... pendant 2 ou 3 secondes.

Je précise que je ne possède aucun Adblock en service (vérifications faites).

A voir !

... bonne journée !

 

 

Idem, j'ai ça sur le PC avec Windows 11, et FF 115.0.2. J'ai ADblock, mais il est désactivé pour ce site

Modifié par fabrice

Publication:
il y a 2 minutes, fabrice a dit :

Idem, j'ai ça sur le PC avec Windows 11, et 115.0.2. J'ai ADblock, mais il est désactivé pour ce site

Bienvenue au club ... on se sent moins seul d'un seul coup ... 🤣

Publication:
Il y a 16 heures, katamiaw a dit :

Salut la compagnie,

Correctif appliqué, vous me dites…

Merci,

Pour l'instant je n'ai plus ce pavé. Je te tiens au courant si il revient ...

Bonne soirée.

  • 1 mois plus tard...
Publication:

Bonjour katamiaw,

Dans la rubrique "Cheminots TV : une sélection de vidéos" les nouveaux messages ou vidéos ne se déplacent pas en tête de chacune des sous-rubriques, ce qui entraine une recherche dans toute la liste pour retrouver le nouveau post repéré d'un point bleu.

A voir si possible de rectifier cette anomalie ...

Merci et bonne journée !

Publication:
Il y a 7 heures, Pascal 45 a dit :

Bonjour katamiaw,

Dans la rubrique "Cheminots TV : une sélection de vidéos" les nouveaux messages ou vidéos ne se déplacent pas en tête de chacune des sous-rubriques, ce qui entraine une recherche dans toute la liste pour retrouver le nouveau post repéré d'un point bleu.

A voir si possible de rectifier cette anomalie ...

Merci et bonne journée !

Bonjour,

Cela est fait exprès de les classer par nom. Pour changer le classement, il suffit de faire "Trier par" puis "Récemment mis à jour".

Publication:
il y a 9 minutes, katamiaw a dit :

Bonjour,

Cela est fait exprès de les classer par nom. Pour changer le classement, il suffit de faire "Trier par" puis "Récemment mis à jour".

... ah ok !

Je ne connaissais pas cette astuce, je vais donc faire ce changement ...

Merci et bonne soirée ...

Modifié par Pascal 45

  • 2 mois plus tard...
Publication:

Bonjour, 

La flèche bleue de remonte rapide en bas et à droite, a disparu en mode Smartphone, en tous les cas sur le mien ... à voir, merci !

 

Publication:
il y a 32 minutes, Pascal 45 a dit :

Bonjour, 

La flèche bleue de remonte rapide en bas et à droite, a disparu en mode Smartphone, en tous les cas sur le mien ... à voir, merci !

 

Présente (et active !) sur PC 

Publication:
Il y a 2 heures, DIDIERD a dit :

Présente (et active !) sur PC 

Oui moi aussi, j'avais bien précisé sur smartphone ...

 

Publication:
il y a une heure, Pascal 45 a dit :

Oui moi aussi, j'avais bien précisé sur smartphone ...

 

Je viens d’essayer sur smartphone 

la flèche est présente seulement en mode paysage et pas en mode portrait 

Publication:
Il y a 4 heures, katamiaw a dit :

C'est corrigé avec une nouvelle petite flèche grise.

Merci !

  • 3 mois plus tard...
Publication:

Avant la période de 1h00 où l'on pouvait modifier son message ( fonction éditer) , on pouvait poster un message qui rentrait dans le cadre du message précédent dans ce délai , et cela sous une autre version du forum . Par exemple j'ai commis un doublon dans le sujet infos-lignes à propos de l'incident de la gare de Paris Nord , est-ce une situation logique alors que j'aurais sans doute du éditer le message antérieur; merci pour votre réponse s'il a lieu, et de confirmer un mode opératoire pour ce sujet . 

  • 4 semaines plus tard...
Publication:

Bonjour,

Le Chatbox a-t'il un problème ce matin ?

Impossible d'envoyer un message ce matin ...

Publication:
Il y a 1 heure, Pascal 45 a dit :

Bonjour,

Le Chatbox a-t'il un problème ce matin ?

Impossible d'envoyer un message ce matin ...

Cela a marché ce matin et là maintenant

Publication:
Il y a 5 heures, ADC01 a dit :

Cela a marché ce matin et là maintenant

... et bien à 7h45, cela ne marchait pas.

Publication:

Essai à l'instant, cela ne marche toujours pas pour moi.

Si Kata pouvait vérifier mon cas ... merci !

(Kata avisé en MP)

Modifié par Pascal 45
ajout dernière ligne

Publication:

Pour info, le problème de la non écriture dans le chatbox existe lorsque j'utilise l'ordinateur de bureau.

J'ai fait l'essai avec le smartphone, et avec lui je peux écrire dans le chatbox.

La semaine dernière, tout était ok.

Il y a bien un problème ...

Publication:

Problème toujours présent le dimanche 10 mars 2024 ...

Publication:
Il y a 3 heures, Pascal 45 a dit :

Problème toujours présent le dimanche 10 mars 2024 ...

Problème toujours absent chez moi

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.