Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Petit problème technique...


Messages recommandés

il y a 6 minutes, jackv a dit :

Est ce parce-que je suis sur ma tablette mais la flèche remontée rapide est revenue à droite et est plus importante. La pastille rouge en haut à droite avec le nombre de sujets non consultés à disparue ?

Le compteur non lu, je viens de le signaler.

La flèche .... effectivement a grossi et c'est tant mieux.

La nouvelle présentation des "Photos ferroviaires" n'est pas pratique pour les recherches ...

 

Modifié par Pascal 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jackv a dit :

Est ce parce-que je suis sur ma tablette mais la flèche remontée rapide est revenue à droite et est plus importante. La pastille rouge en haut à droite avec le nombre de sujets non consultés à disparue ?

Salut Jack,

Petit dépannage en cours. La pastille semble poser un soucis, j'ai désactivé du coup. Moi je l'utilise pas, mais si c'est utile pour vous je vois pour debugger le code.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, katamiaw a dit :

Salut Jack,

Petit dépannage en cours. La pastille semble poser un soucis, j'ai désactivé du coup. Moi je l'utilise pas, mais si c'est utile pour vous je vois pour debugger le code.

Je l'utilisais que rarement personnellement je peux m'en passer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, jackv a dit :

Je l'utilisais que rarement personnellement je peux m'en passer 

Je l'utilisais tout le temps. 

Je me connectais et dès que le voyant était rouge, je listai les posts non lus. Cela m'évitait de faire un balayage sur la page d'accueil que je suis obligé de faire avec cette suppression du voyant. 

Par contre, le compteur dans le voyant me semble inutile. 

Un voyant ... oui, un compteur ... non. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Pascal 45 a dit :

Je l'utilisais tout le temps. 

Je me connectais et dès que le voyant était rouge, je listai les posts non lus. Cela m'évitait de faire un balayage sur la page d'accueil que je suis obligé de faire avec cette suppression du voyant. 

Par contre, le compteur dans le voyant me semble inutile. 

Un voyant ... oui, un compteur ... non. 

 

En cliquant sur le pavé "contenus non lus " en haut à droite de la page d'accueil, apparaissent seulement les messages que tu n'a pas lu, à ce moment la, pas besoin de compteur

Modifié par ADC01
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, assouan a dit :

6070 messages non lus : cette pastille me stresse 😄 

Tu peux "marquer le site comme lu" et ce chiffre disparaitra.🤪

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Pascal 45 a dit :

Une fois les posts qui t'intéressent lus, tu cliques sur "Marquer le site comme lu" et ton compteur tombe à zéro.

C'est ce que je fais de temps en temps ...

😇

Une fois les contenus lus, pas besoin de masquer le site comme lu, le compteur se réduit au fur et =à mesure que tu lu le nouveau contenu, AZ faire si tu ne veux pas lire tous les nouveaux messages

  • J'aime 1
  • Etonné 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ADC01 a dit :

Une fois les contenus lus, pas besoin de masquer le site comme lu, le compteur se réduit au fur et =à mesure que tu lu le nouveau contenu, AZ faire si tu ne veux pas lire tous les nouveaux messages

C'est ce que j'ai dit

Tu lis les messages qui t'intéressent, et après, si tu ne veux pas lire les autres parce qu'ils ne t'intéressent pas, tu marques le site comme lu, ... 

C'est facultatif, tu le fais ou tu ne le fais pas ...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pascal 45 a dit :

 

Si vous ne lisez pas les messages postés, voilà ce qui arrive ...

🤣🤣

Je picore un peu déci delà, selon l'inspiration du moment et surtout les participants 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pascal 45 a dit :

Moi aussi j'ai ce phénomène, alors qu'il ne reste plus de message à lire.

Au bout d'un moment la pastille bleue s'efface, ... y-a comme un léger retard.

🤪

Il y a jusqu'à maxi 3 minutes de décalage et c'est normal. Si on paramètre plus court, ça utiliserait trop de ressources du serveur.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Panne OVHcloud : l’accès à de nombreux sites Internet perturbé

Son président a attribué la panne à « une erreur humaine » et précisé qu’elle concernait le backbone, c’est-à-dire le réseau de télécommunications qui relie les infrastructures internes

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2021/10/13/le-fournisseur-de-services-cloud-et-hebergeur-ovhcloud-touche-par-une-panne_6098154_4408996.html

 il me semble que cela a du avoir des répercutions sur le forum ? , ce matin ,je n'arrivais pas à me connecter sur beaucoup de sites dont le forum

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, katamiaw a dit :

Étrange car nous ne sommes pas sur OVH Cloud....

Je confirme qu’il y a eu des difficultés de connexion ce matin mais comme c’est rentré dans l’ordre… (peut-être des effets collatéraux ?) Rien de bien grave 🙂 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.